|
Posté le: Mercredi 8 Août 2007 18:13:36
NRA : BSL49
(Brain Sur Longuenee)
Ligne : 2580 m (36 dB)
| |
|
|
patdu49
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Sep 2005 Messages : 906
Sexe :
Ville : la poueze 49
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
08 92 13 51 61 pour les only la hotline
ça repond un + vite que le 3244 logiquement |
|
_________________ adsl only max V4, Longueur de ligne : 2580 mètres, debit constaté stats grenouille : 770 Ko/s soit 6160 kbits/s (descendant), 100 Ko/s en upload (montant) soit 800kbits/s , ping : 46ms graphes estimations degrouptest (adsl 665 ko/s) (adsl2+ 1286 ko/s) NRA BSL49 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Août 2007 14:08:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
AzertyPhilCo (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mai 2005 Messages : 134
Sexe :
Ville : Grand Combe Chateleu
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Ma Freebox affiche l'heure chez mon pere, je vais racheter une alim en espérant que ce soit ça!
Elle a déconnectée chez mon pere mais s'est reconnectée.. je vais tester la Freebox de mon pere chez moi et racheter une alim..
je suis à l'étape 3!! "Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom"
A noter que les hl de Free ne répondent pas depuis ce matin.. |
|
Dernière édition par AzertyPhilCo le Jeudi 9 Août 2007 14:34:46; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Août 2007 16:13:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
AzertyPhilCo (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mai 2005 Messages : 134
Sexe :
Ville : Grand Combe Chateleu
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
La Freebox de mon pere affiche l'heure chez moi je l'ai branchée à une nouvelle alim.. Je peux me connecter au net, téléphoner..
Je vais rééchanger les Freebox mettre la mienne chez moi et celle de mon pere chez lui, on verra bien!
Merci à tous! Je vous tiens au courant.. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Août 2007 16:21:41
NRA : BSL49
(Brain Sur Longuenee)
Ligne : 2580 m (36 dB)
| |
|
|
patdu49
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Sep 2005 Messages : 906
Sexe :
Ville : la poueze 49
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
attention ça ne peut etre que du depannage ça
car si tu appelles chez ton père, c'est chez toi que ça va sonner le tel
car le telephone est attribué à la Freebox à son adresse MAC
te mélange pas les crayons dans les Freebox
à la rigueur depuis console de gestion tu peux demander le renvoi de numéro vers un autre dans les options de la téléphonie .. si jamais par exemple ton père est parti en vacances et que tu veux te depanner qq temps avec sa Freebox .. |
|
_________________ adsl only max V4, Longueur de ligne : 2580 mètres, debit constaté stats grenouille : 770 Ko/s soit 6160 kbits/s (descendant), 100 Ko/s en upload (montant) soit 800kbits/s , ping : 46ms graphes estimations degrouptest (adsl 665 ko/s) (adsl2+ 1286 ko/s) NRA BSL49
Dernière édition par patdu49 le Jeudi 9 Août 2007 16:23:58; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Août 2007 16:56:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
AzertyPhilCo (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mai 2005 Messages : 134
Sexe :
Ville : Grand Combe Chateleu
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Oui j'ai remarqué pour le tel ;o)
Pensez vous que ce n'est au final qu'un problème d'alim? ou alors je vais être encore enbetté quand je restituerai la Freebox a mon pere et que je recuperrerai la mienne? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Août 2007 17:16:10
NRA : BSL49
(Brain Sur Longuenee)
Ligne : 2580 m (36 dB)
| |
|
|
patdu49
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Sep 2005 Messages : 906
Sexe :
Ville : la poueze 49
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
si ta Freebox affiche l'heure chez ton père, à priori elle va bien, mais pas avec son alimentation d'origine si j'ai bien compris
ton histoire est dure à suivre ...
vu qu'en + de ça tu as fais une demande de migration vers adsl max only apparemment .. ça en est ou à ce propos dans ton suivi de commande depuis le 26 juillet
et si c'est l'alimentation qui deconne, pour le savoir faut juste la brancher qq heures sur la Freebox à ton père, rien de + simple ... |
|
_________________ adsl only max V4, Longueur de ligne : 2580 mètres, debit constaté stats grenouille : 770 Ko/s soit 6160 kbits/s (descendant), 100 Ko/s en upload (montant) soit 800kbits/s , ping : 46ms graphes estimations degrouptest (adsl 665 ko/s) (adsl2+ 1286 ko/s) NRA BSL49 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Août 2007 17:19:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
stephsvs
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juil 2004 Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Si la Freebox de ton père affiche l'heure chez toi et ta Freebox affiche l'heure chez ton père , les deux Freebox fonctionnent , il faut donc essayer ta Freebox chez toi avec l'alim. de ton père , c'est ce que je dis depuis plusieurs jours ... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Août 2007 17:33:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
AzertyPhilCo (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mai 2005 Messages : 134
Sexe :
Ville : Grand Combe Chateleu
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Oui tu as raison, c'est pour ça que j'ai racheté une alim..
Et la Freebox de mon pere marche tres bien chez moi avec l'alim toute neuve..
Par contre quand j'appelle mon numéro, je tombe sur la boite vocale.. est ce a dire que ma Freebox chez mon pere est déconnectée?
Si c'est le cas, ça serait un problème de Freebox et d'alim.. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Août 2007 18:00:27
NRA : BSL49
(Brain Sur Longuenee)
Ligne : 2580 m (36 dB)
| |
|
|
patdu49
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Sep 2005 Messages : 906
Sexe :
Ville : la poueze 49
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
bah si personne decroche, normale que tu tombes sur la boite vocale ...
si il y a des tonnalités avant que la boite vocale se déclenche c'est tout bon. |
|
_________________ adsl only max V4, Longueur de ligne : 2580 mètres, debit constaté stats grenouille : 770 Ko/s soit 6160 kbits/s (descendant), 100 Ko/s en upload (montant) soit 800kbits/s , ping : 46ms graphes estimations degrouptest (adsl 665 ko/s) (adsl2+ 1286 ko/s) NRA BSL49 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Août 2007 23:53:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
AzertyPhilCo (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mai 2005 Messages : 134
Sexe :
Ville : Grand Combe Chateleu
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
OK merci je vais voir demain pour récupérer ma Freebox chez moi et restituer la Freebox chez mon pere.. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 10 Août 2007 19:12:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
AzertyPhilCo (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mai 2005 Messages : 134
Sexe :
Ville : Grand Combe Chateleu
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Voila j'ai installé ma Freebox chez moi et restitué la Freebox à mon père..
Ma Freebox synchronise, elle affiche l'heure.. Mais elle désynchronise souvent..
Par contre je suis toujours en étape trois.. "Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom"
De plus, mon débit est erratique il passe de 86 kbit/s à 3,96 Mbit/s à 794,93 kbit/s est ce normal?
Merci pour vos réponses! |
|
Dernière édition par AzertyPhilCo le Samedi 11 Août 2007 18:17:38; édité 4 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Août 2007 18:01:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
AzertyPhilCo (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mai 2005 Messages : 134
Sexe :
Ville : Grand Combe Chateleu
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Je suis toujours en étape 3 "Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom" avec des deconnexions courantes.. |
|
Dernière édition par AzertyPhilCo le Vendredi 17 Août 2007 21:45:46; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Août 2007 21:48:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
AzertyPhilCo (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mai 2005 Messages : 134
Sexe :
Ville : Grand Combe Chateleu
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
J'ai notifié à la HL mes problèmes de connexions ainsi que mon blocage en étape 3.. La HL m'a dit qu'ils allaient faire intervenir un technicien pour régler le problème.. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Août 2007 18:28:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
AzertyPhilCo (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mai 2005 Messages : 134
Sexe :
Ville : Grand Combe Chateleu
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Voici ce qu'annonce ma console de gestion:
Citation: | Etape 3: Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mardi 21 août 2007, TRAITEE_NOK - ANNULE "resiliee depuis le 04/08/07 resiliation sur demande"
Etape 4: Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom |
Pouvez vous me dire ce que ça signifie svp? Merci! |
|
Dernière édition par AzertyPhilCo le Mercredi 22 Août 2007 18:36:21; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Août 2007 21:08:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
AzertyPhilCo (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mai 2005 Messages : 134
Sexe :
Ville : Grand Combe Chateleu
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
j'ai recu today ce mail de Free:
Citation: | Cher Freenaute,
Vous avez demandé un raccordement à l'offre Free Haut Débit pour la ligne XXXXXX, la commande a été reçue par l'opérateur historique qui nous informe qu'en l'état, le raccordement ou la migration est impossible.
Nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service client au 3244 ou au 0892 13 51 51 (0.34 euros/min) afin que nous puissions prendre les informations nécessaires à la recommande de votre accès.
Vous avez la possibilité de nous joindre gratuitement via notre Centre de Relation Utilisateur à l'adresse suivante:
http://XXX.assistancefree.fr/se
L'équipe de Free vous souhaite une excellente journée et vous remercie de votre confiance.
PS: Aucune réponse ne sera donné en répondant à cette adresse email. |
Quels informations veulent ils??? Il pourrait pas le dire dans leur mail ca gagnerait du temps.. Les HL Free sont saturées .. "en raison d'un grand nombre d'appel..."
j'ai appelé à 21h14 " en raison d'un grand nombre d'appel.. votre appel ne peut aboutir...
pourtant sur assistancefree.fr:
Affichage en test, temps estimatif à titre indicatif calculé à 21h14
3244: 03:59
Dégroupage total: 01:30 |
|
Dernière édition par AzertyPhilCo le Mercredi 22 Août 2007 21:22:57; édité 2 fois |
|
|
|
|
|