Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Utilisation des newsgroup
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2007 10:08:34 NRA : EAB95 (Eaubonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3869 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fellis
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2007
Messages : 90
Sexe :
Ville : Eaubonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Voila je suis nouveau freenaute depuis qq jours et j'aimerai utiliser les Newsgroup que Free nous autorises Smile. Est ce que quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre svp Smile

Mici
_________________
- Inscription le jeudi 02 août 2007
- Votre inscription validée par FT le vendredi 03 août 2007
- Votre Freebox est livré le 08/08/07; Synchro le 160807
NRA Eaubonne EAB95
Distance 3869m Affaiblissement 50db
Cablage: 4/10 sur 2214m, 6/10 sur 1655m
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2007 20:13:52 NRA : CTM31 (Castelmaurou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 972 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
castel31
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : Castelmaurou

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Laughing réponse à toutes les questions: http://www.binnewsgroup.com/bi.....t=tutorial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2007 20:44:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






fellis a écrit:
Bonjour,

Voila je suis nouveau freenaute depuis qq jours et j'aimerai utiliser les Newsgroup que Free nous autorises Smile. Est ce que quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre svp Smile

Mici


Si tu es du Val d'Oise tu n'a pas d'excuses Smile : bugboot.fr pour les docs et pour l'assistance gratuite (voir le numéro de tél sur le site) et http://ng4you.com si tu veux utiliser un site de référencement


Dernière édition par Invité le Vendredi 24 Août 2007 20:46:34; édité 3 fois
MessagePosté le: Samedi 25 Août 2007 00:15:14 NRA : EAB95 (Eaubonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3869 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fellis
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2007
Messages : 90
Sexe :
Ville : Eaubonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





je viens de voir bug boot sympa Smile

euh on utilise comment ? Smile plz...
_________________
- Inscription le jeudi 02 août 2007
- Votre inscription validée par FT le vendredi 03 août 2007
- Votre Freebox est livré le 08/08/07; Synchro le 160807
NRA Eaubonne EAB95
Distance 3869m Affaiblissement 50db
Cablage: 4/10 sur 2214m, 6/10 sur 1655m
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Août 2007 00:26:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






fellis a écrit:
je viens de voir bug boot sympa Smile

euh on utilise comment ? Smile plz...


lit la doc sur http://grabit.bugboot.fr et remplace notre serveur par news.Free.fr et sans mettre
de login et pwd
si toujours pas compris Smile passe un coup de fil à notre assistance aux heures ouvrées
(gratuit depuis une Freebox)
MessagePosté le: Samedi 25 Août 2007 01:14:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





fellis a écrit:
Bonjour,

Voila je suis nouveau freenaute depuis qq jours et j'aimerai utiliser les Newsgroup que Free nous autorises Smile. Est ce que quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre svp Smile

Mici


Suis le lien de Castel31 Wink

Pour le choix du serveur news.Free.fr et si voulais t'aventurer à en prendre un autre, regardes à 2 fois

(Il y a mieux et gratuit ! Et certains

Bug&Boot a écrit:
lit la doc sur http://grabit.bugboot.fr et remplace notre serveur par news.Free.fr et sans mettre
de login et pwd


Une entreprise sérieuse ne propose pas Grabit comme logiciel de News ! Rolling Eyes

Citation:
si toujours pas compris Smile passe un coup de fil à notre assistance aux heures ouvrées
(gratuit depuis une Freebox)


Encore du phising Laughing
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Août 2007 01:29:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Phishing pas phising ... sinon ça mord pas Mr. Green

Eviter de faire de la pub pour un site illégal c'est pas bien non plus.

Grabit a le mérite d'être simple et gratuit, il y'en a d'autres sur la page téléchargement, PAN, ALT.BINZ, Xnews, etc...
et les payant comme Newsleecher, Newsbin

c'est quoi le votre? avec la licence qui va avec ? Wink


Dernière édition par Invité le Samedi 25 Août 2007 01:36:21; édité 1 fois
MessagePosté le: Samedi 25 Août 2007 01:46:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bug&Boot a écrit:
Phishing pas phising ... sinon ça mord pas Mr. Green


Vous avez rectifié de vous même, nous nous sommes donc bien compris...

Citation:
Eviter de faire de la pub pour un site illégal c'est pas bien non plus.


Mwa je fais de la pub pour un site illégal ? Shocked (il n'y a pas le votre dans ma signature pourtant...)

Citation:
Grabit a le mérite d'être simple et gratuit, il y'en a d'autres sur la page téléchargement, PAN, ALT.BINZ, Xnews, etc...
et les payant comme Newsleecher, Newsbin


Avec le nombre de tuto sur la toile vous osez proposer une assistance téléphonique

Citation:
c'est quoi le votre? avec la licence qui va avec ? Wink


Newsleecher v3.9 beta 7 et avec la licence Very Happy (Dommage, mauvaise pioche Laughing )
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Samedi 25 Août 2007 01:48:53; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Août 2007 01:51:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Si tout le monde était doué comme vous en informatique les assistances ne serviraient à rien

Newsleecher 3.8 final chez nous
MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2007 01:09:48 NRA : EAB95 (Eaubonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3869 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fellis
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2007
Messages : 90
Sexe :
Ville : Eaubonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





hum quand je fais news.Free.fr je fais rafrachir et je vois connecting puis rien? dans bacht y a 1 job et rien ensuite pas de connexion je vois dans update full etc... dans les colonnes ...grrr
_________________
- Inscription le jeudi 02 août 2007
- Votre inscription validée par FT le vendredi 03 août 2007
- Votre Freebox est livré le 08/08/07; Synchro le 160807
NRA Eaubonne EAB95
Distance 3869m Affaiblissement 50db
Cablage: 4/10 sur 2214m, 6/10 sur 1655m
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 01:18:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





fellis a écrit:
hum quand je fais news.Free.fr je fais rafrachir et je vois connecting puis rien? dans bacht y a 1 job et rien ensuite pas de connexion je vois dans update full etc... dans les colonnes ...grrr


Bonjour fellis Smile ,

As tu suivi les conseils de Castel31 ? Qui doivent te conduire ici (et pages suivantes mais il y a nombre d'autres tutos Wink ) : http://zblooder.Free.fr/newsgroups_grabit.php

Si tu m'expliques plus clairement où se trouve le problème, je t'aiderai de mon mieux et sans te faire payer quoique se soit Wink


Razz (@ X ) Cool
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Lundi 27 Août 2007 01:19:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 09:21:27 NRA : EAB95 (Eaubonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3869 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fellis
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2007
Messages : 90
Sexe :
Ville : Eaubonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ok hier soir je me suis debrouillé pour avoir les MAJ etc ainsi que les listes mais bon je pensais qu'il y en avait bcp plus que cela. J'ai tout pris concernant le French, francais etc... apres MAJ complete.... pas grand chose quand on regarde beaucoup de message mais pas beaucoup de fichier en "service"....

Je ne connais qu'une news.Free.fr en gratuit ^^ d'autres liens ou il n'y en a qu'un gratuits?
_________________
- Inscription le jeudi 02 août 2007
- Votre inscription validée par FT le vendredi 03 août 2007
- Votre Freebox est livré le 08/08/07; Synchro le 160807
NRA Eaubonne EAB95
Distance 3869m Affaiblissement 50db
Cablage: 4/10 sur 2214m, 6/10 sur 1655m
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 16:03:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






ShAmAn Tatoo a écrit:
fellis a écrit:
hum quand je fais news.Free.fr je fais rafrachir et je vois connecting puis rien? dans bacht y a 1 job et rien ensuite pas de connexion je vois dans update full etc... dans les colonnes ...grrr


Bonjour fellis Smile ,

As tu suivi les conseils de Castel31 ? Qui doivent te conduire ici (et pages suivantes mais il y a nombre d'autres tutos Wink ) : http://zblooder.Free.fr/newsgroups_grabit.php

Si tu m'expliques plus clairement où se trouve le problème, je t'aiderai de mon mieux et sans te faire payer quoique se soit Wink

Razz (@ X ) Cool



trop bon vos conseils, un site d'affiliation ... si c'est pour entendre Fellis dans 15j dire qu'il s'est fait prélever 95€ par une boite Allemande ou de Dubai, vous êtes vache avec lui Smile

Fellis, ton problème viens de la rétention de Free, ou de ton grabit mal configuré et qui ne prends que 500000 articles à la fois.
passe un coup de fil à notre Assistance au
Equipe de modération:
Pas de PUB ici
, gratuit depuis ta Freebox Wink on t'expliquera le fonctionnement

Sinon voir avec Shaman elle te passera un accès gratuit en Hollande.
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com