Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free limite le DL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 09:25:16 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1581 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex73
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour je me permet de poser ma première question en tant que nouveau freenaute depuis ce week end je voulais savoir si Free limite le DL sur les NG parce que en fait j'avais giganews auparavant j'ai donc utilisé mon compte avant de resilier et je telechargeait au max a 1.7Mo/s donc normal avec Free je ne dépasse pas 800ko/s voila je voulais avoir des avis merci
@@ bientot Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Août 2007 01:59:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





En non dégroupé, le débit est bridé 'si, si c'est bien le bon mot) sur les serveurs Free...

Pour les dégroupés, je ne sais pas Confused A voir avec d'autres Wink

En même temps, 800 K c'est largement suffisant pour que certains mettent leurs fichiers downloadés directement à la poubelle sans même les avoir ouverts Rolling Eyes
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Samedi 18 Août 2007 02:02:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2007 14:45:55 NRA : SPC69 (Saint Pierre De Chandieu) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3473 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sharker
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2006
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je ne pense pas que le débit soit volontairement bridé.
C'est peut etre plus un problème de saturation des serveurs Free, puisque le débit dépend beaucoup de l'heure de téléchargement.

Et c'est vrai que 800Ko, c'est deja bien, je trouve. C'est toujurs mieux que sur la mule Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2007 20:19:52 NRA : CTM31 (Castelmaurou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 972 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
castel31
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : Castelmaurou

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Twisted Evil Free= gratuit, tu peut toujours essayer hors heures de pointe 6 threads au lieu des 4 conseillés , apparament pas de blacklistage en degroupé
une question tu les utilises quand tes download car à 800k 2.5 g par heure!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 11:54:26 NRA : LH569 (Les-haies) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 234 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedlau
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2004
Messages : 281
Sexe :
Ville : LES HAIES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





Je suis en Non dégroupé et depuis plusieurs jours (7) je tourne au max à 40 sur NG
Habituellement avec ma ligne à 2mo max je pouvais atteindre les 240... On dirait que Free à réactiver le bridage à 40 maxi pour les non degroupés. Quelle galere !
Vous avez des infos à ce sujet? merci
Dois je me tourner vers un autre fournisseur ADSL + serveur NG payant?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 11:59:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Les meilleurs heures sont dans la 2ème partie de la nuit et vois en changeant de lns Wink

Sinon ensuite, c'est combines Laughing
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 13:04:07 NRA : LH569 (Les-haies) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 234 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedlau
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2004
Messages : 281
Sexe :
Ville : LES HAIES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





Lns ? c'est quoi?
Combines ? ou puis je trouver des astuces?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 13:17:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





cedlau a écrit:
Lns ? c'est quoi?


Tu vas sur un site du genre : http://www.monip.org/ et avant les chiffres de ton IP, tu as le lns (ex : lns-bzn-45-82-6x-xxx-xxx.adsl.proxad.net). En débranchant ta Freebox entre 5 et 10 mn, tu changes de lns et d'IP (certains étant plus coopératifs que d'autres Idea

Citation:
Combines ? ou puis je trouver des astuces?


Sur les forums batave par exemple Wink (il n'est pas nécessaire de parler le néerlandais pour trouver les astuces)

Autre solution : jette un coup d'oeil aux topics précédents sur les Newsgroups
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 15:17:37 NRA : LH569 (Les-haies) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 234 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedlau
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2004
Messages : 281
Sexe :
Ville : LES HAIES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





Ok
Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 16:57:20 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1208 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pdm
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2005
Messages : 247
Sexe :
Ville : Hellemmes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pas de bridage en dégroupé mais la vitesse est un peu moindre qu'avec un bon serveur payant. Mais 800 Ko c'est excellent.

Note quand même que sur Free la rétention n'est que de quelques jours.
_________________
Inscription le vendredi, ligne activée le mercredi suivant. Comme quoi ça peut marcher !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 17:05:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





pdm a écrit:
Mais 800 Ko c'est excellent.


Pour les non dégroupés, c'est presque le maximum Wink A moins d'habiter dans le NRA... Laughing

Beaucoup sont encore à 40 Ko/s.........
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Septembre 2007 21:31:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OLIV316
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2004
Messages : 309
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour
mois je suis dégroupé partiel
et mon débit est à zéro depuis deux jours sauf quand je met les groupes à jour
j'ai pourtant essayé plusieurs ports c'est pareil

il y a de la Qos dans l'air même en dégroupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com