Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Pas acces à mes fichiers
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 25 Août 2007 12:33:58 NRA : MER90 (Moval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1830 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arno90400
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2007
Messages : 64
Sexe :
Ville : Sevenans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut à tous

J ai un disque dur externe connecté a mon pc et je n arrive pas à acceder à certain fichiers
Par ex : Je veus lire une vidéo qui se trouve dans le dossier "vidéo" de mon disque je vais dans l explorateur FreePlayer sur la box HD, je sélectionne le dossier "vidéo" et la il n y a rien dedans alors qu il y a environ une vingtaine de film.
Par contre ce probleme ne touche pas tous les dossiers je peu trés bien lire un fichier audio ou une vidéo se trouvant dans un autre dossiers.

Ce probleme ne dur pas depuis le début que j utillise le FreePlayer.

Si qqn a une idée de la cause (et de la solution par la meme occasion) ce serai sympa
Merci d avance

Arno
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 15:18:25 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2545 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jul_027
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2007
Messages : 33
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Regarde la sécurité de ton dossier "Video" ainsi que ses sous fichiers.
Si elle est ok et que cela fonctionnait avant, tu peux essayer de reinstaller pour voir si ca corrige le problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 15:23:58 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4589 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bgivais
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 1125
Sexe :
Ville : Nozay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ce nom "video" n'est pas ( par hasard ) le même nom que le répertoire par défaut sur la Box HD ?.

N'y aurait-il pas un effet inattendu ?
_________________
Le chemin le plus court
restera la ligne droite ... quoi que !

BGi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com