Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème d'emails,aidez moi ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2007 21:25:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sandywillow
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2007
Messages : 258
Sexe :
Ville : Saint André le Puy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Coucou à tous

j'ai un problème, je ne reçois plus mes emails .... ou alors que ceux que je sait si il vont arriver bientot (par exemple si je demande en direct à quelqu'un de m'envoyer un email)

Je me sers aussi d'incredimail pour recevoir mes messages mais quand je vais dans ma boite de reception sur le site de Free (Free Webmail) je n'ai aucun message dans ma boite de reception alors que d'habitude je reçois pleins de publicité !!!!!! (sur les sites de jeux par exemple ou la newslettrer des sites comme yves rocher etc....) donc comme je reçois rien dans ma boite de reception sur Webmail, automatiquement et logiquement je ne reçoit rien avec incredimail mais le problème n'est pas incrédimail ....

c'est que meme en allant dans ma boite de reception Webmail Free je n'ai aucun message alors que je devrais en avoir plein........

j'ai pensé à quelqu'un qui ma piraté ma boite email alors j'ai changé mon mot de passe pour acceder à ma boite de reception (je l'ai fait ce soir donc j'ai pas encore vu de changement)

vous en pensez quoi ????

merci
_________________
COUCOU


Dernière édition par sandywillow le Mardi 11 Septembre 2007 21:25:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 18:15:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nigais
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Idem ici, depuis hier les envois et réceptions de mails via Free est un vrai désastre !

De ce fait, je ne pense pas que l'on t'ai piraté ta boîte mais que c'est Free le problème Rolling Eyes
_________________
26/12/17 : inscription Freebox Optique (Orange Fibre -> Freebox Optique)
28/12/17 : prise de rv technicien et passage étape 4 (colis en cours de préparation)
03/01/18 : réception de la Freebox
04/01/18 : rv technicien - Fibre Optique activée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com