Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Voir mon pc dans ma télé !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2007 10:12:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nanoblogmaster
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2007
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Ca à fonctionné, puis plus rien et comme je suis un nouvel utilisateur, j'ai peur d'avoir oublié la manip !

Alors voilà, j'ai réussi à voir le contenu de mon pc dans ma tv via ma Freebox HD, seulement je ne sais plus comment faire.

En parcourant ce forum avant de poster, j'ai trouvé le topic de mynab https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=34134 qui parlait d'un nouveau programme. C'est exactement la finalité que je veux atteindre mais je n'avais pas installé ce prog et pourtant cela fonctionnait ! ???

Qu'ais-je donc fait pour que cela ne fonctionne plus ?

Que faire Question

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 15:14:38 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2545 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jul_027
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2007
Messages : 33
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Essayer de reinstaller le prog (en ecrasant les"preferences")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 10:41:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heparti
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2005
Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





hello

J'ai installé la dernière Nightly Builds et ça fonctionne parfaitement du premier coup Very Happy Very Happy avec un transmetteur audio/vidéo + remote de la télécommande infra-rouge de la TV vers la Freebox Wink

C'est tout simplement génial tout ça Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 11:45:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nanoblogmaster
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2007
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





heparti a écrit:
hello

J'ai installé la dernière Nightly Builds et ça fonctionne parfaitement du premier coup Very Happy Very Happy avec un transmetteur audio/vidéo + remote de la télécommande infra-rouge de la TV vers la Freebox Wink

C'est tout simplement génial tout ça Laughing Laughing



C'est une nouvelle mise à jour de vlc c'est ça une "Nightly Builds" ?
Je n'en avais jamais entendu parler. En faisant une recherche via google, je tombe sur http://nightlies.FreeBrowser.fr/ c'est good ?
Et cela mènera à ce que j'attends (à savoir, naviguer sur mon pc via la tv ???)
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 11:59:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heparti
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2005
Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





oui, c'est tout à fait ça. Il s'agit de FreeBrowser avec des plug-ins.

Tu télécharges :

l'installateur de nightlies FreeBrowser


en haut de la page, et il installera la version que tu désires (normalement à installer la dernière version).

Ensuite tu rebootes ta Freebox et tu auras dans les choix (appui long sur 'home' de la télécommande) FreePlayer qui apparaitra.

Tu pourras donc ensuite naviguer sur ton PC via la télécommande de la Freebox et choisir ce que tu veux visionner sur la TV (*.avi ou dvd sur disque dur ou dvd sur lecteur dvd ou photos).

C'est ce que je fais depuis l'installation le week-end dernier, et tout fonctionne parfaitement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 10:17:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nanoblogmaster
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2007
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok et merci du conseil heparti,
Je tente cela ce week-end et te tiens au courant.
A+ et encore merci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com