Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Consommation au quotidien ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 08:31:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vvfadlol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Free 50H





Bonjour,

Je suis abonné chez Free 50h et je souhaiterais connaître ma consommation au cours du mois. Je suis donc allé dans "l'espace abonné" puis j'ai cliqué sur le lien "votre consommation au quotidien". Le problème c'est que le site n'affiche rien, il cherche, il cherche et toujours rien. J'ai bien installé un compteur Internet mais j'ai eu le tour de devoir formater mon pc donc mon compteur a été remis à zéro, ce qui fausse tout.
Y a-t'il un autre lien pour connaître sa consommation ou bien quand est-ce que le service du suivi conso de Free sera remis sur pied ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 08:29:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vvfadlol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Free 50H





Bah ça y est, le service accessible sur le site est réparé et j'ai même l'impression que le compteur a été remis à zéro Smile
merci Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 12:29:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vvfadlol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Free 50H





Bon j'ai parlé trop vite concernant le rétablissement du service... On y accède ok mais il n'est pas fonctionnel, le compteur ne marche toujours pas et il est bloqué. C'est cool, je réponds à mes posts Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 12:48:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup d'utilisateurs du forfait 50 heures qui viennent sur l'ADUF.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Novembre 2006 08:48:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lugreme
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : St Laurent Du Bois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





Bonjour,
Si, il existe encore à la campagne des régions non irriguées par l'adsl...
Le suivi conso semble ne pas marcher, cela veut-il dire que le 50heures est virtuellement un illimité ?
Comment être prévenu si le compteur redémarre ?
Merci à tous de vos avis.
_________________
Régis
Vigneron à Saint Laurent du Bois
www.chaigne.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2007 15:38:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stéphanie
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2007
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Free 50H





Bonjour,

J'ai le meme problème car je n'arrive pas à connaitre ma consommation quotidienne et ceci depuis le mois de novembre.J'ai bien appelé le service clientèle mais toujours pas de changement.Est-ce que vous auriez une solution pour remédier à ce problème?
merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2007 23:11:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaycevinc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : ANGERS

Forfait : Free 50H





J'ai un ami qui rencontre le meme problème à savoir qu'il arrive à se connecter à son forfait 50h mais qu'il est facturé chez FT comme s'il était connecté en accès libre. J'ai vérifié le numéro qu'il compose lorsqu'il numérote : 08 68 92 98 98.

Le compte avec lequel il se connecte est bien un compte de type numéro de tél et correspond bien à un forfait 50h sur son compte Free. Il a des difficultés à joindre la hotline.

Ds le détail de ses consommations sur son compte Free, il a :
Temps de connexion 0 sec.

j'ai donc 2 questions :
Le compteur fonctionne t-il et se met il à jour en temps réel ?
Doit il contacter Free ou FT ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com