|
Posté le: Mardi 9 Octobre 2007 11:58:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
harpe a écrit: | Cependant j'ai une question :
Je viens de faire une demande de numero Freebox active dans 72 H .
Je suis passé en dégroupage totale avec portabilité du numéro et n'ai toujours pas la ligne telephonique . Y a-t-il un délai d'activation? |
Tu indiques toi-même la réponse. La portabilité du numéro n'est que la redirection des appels aboutissant sur ton ancien numéro FT vers ton numéro Free. Donc, tant que le numéro Free n'est pas actif, il n'y a pas de téléphonie. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Octobre 2007 12:00:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
harpe (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Aoû 2006 Messages : 135
Sexe :
Ville : Villejuif
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci . Pour le tel, je patiente quelques jours.
Je suis en train d'installer la Freebox hd.
Edit 13H00 : tout marche correctement concernant la Freebox hd en wifi .
bon , c'est vrai que la Freebox est juste à coté de la Freebox hd .
Mais d'ici quelques jours je vais l'éloigner. |
|
Dernière édition par harpe le Mardi 9 Octobre 2007 12:57:05; édité 1 fois |
|
|
|
|
|