Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Double Prelevement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2007 07:04:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harpe
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 135
Sexe :
Ville : Villejuif

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Avant l'ADSL , j'étais en forfait 50 H 00 . J'ai cliqué sur migration vers ADSL .

Tout s'est s'est bien passé .

Aujourd'hui , le prelevement pour l'adsl est arrivé 29,90 mais aussi le prélevement pour le forfait 50 H 00 ( 14,94 ) .

Hors tout comme le forfait ADSL , le prelevement 50H00 est payé d'avance . Donc il y a eu MIGRATION VERS ADSL ( Ligne active le 28 septembre , Freebox reçue le 10 octobre ) donc il n'y a aucune raison pour que le prelevement 50H00 soit effectue . Au contraire , il devrait meme m'etre remboursé les journées des 29 , 30 , 31 septembre (au prorata des journées non utilisées ) .

http://www.assistancefree.fr/v.....l/form.php

Je compte sur le professionnalisme de Free pour supprimer le prelevement du forfait 50H00 .

bonne journée.


Dernière édition par harpe le Jeudi 11 Octobre 2007 07:34:22; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2007 07:43:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pour tout réclamation veuillez vous référer à ce lien http://faq.Free.fr/v1/faq/?for.....ac=384/374

Parce qu'ici c'est pas gagné...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com