Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Petite idée pour améliorer la hotline
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2007 23:29:15 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1789 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ati3ds
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2007
Messages : 380
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





C'est vrai que que ce soit le chat, les reponses au telephone ou bien les reponses aux Email de Free, je les trouve le plus souvent atterantes. Une fois sur un caht je suis tombé sur un quelqu'un qui avait un peu de repondant, a meme donne l'impression qu'il cherchait reponse chez un collegue.. au final reponse quand meme fantaisiste.
Mais je suppose que les autre hot lines en telephonie ou pour tout autre sujet sont ainsi.
Paradoxalement ce sont les hot lines gratuites qui sont desfosi les meilleures: il y en a une qui est extraordinaire, quand la question est pointue, on est rappelé par un vrai expert plustard et que je conseille vivement, celle de Leroy Merlin (nueñero de tel sur les tickets de caisse de Leroy Merlin).
Mais bon pour Free ils auront rien a dire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com