Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regroupement des anomalies : webmails, code, récupération
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007 09:04:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arghh
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2005
Messages : 107
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Citation:
"Votre nouveau mot de passe doit comporter obligatoirement de six (6) à huit (8 ) caractères."
Et j'ai comme résultat : "Vous ne pouvez utiliser que des caractères alphanumériques ainsi que le point ( a à z , 0 à 9 et . )"


Lorsque je vais sur changer de mot de passe il est écrit
"Votre nouveau mot de passe doit comporter de six (6) à huit (Cool caractères."

je n'ai jamais vu "Vous ne pouvez utiliser que des caractères alphanumériques ainsi que le point ( a à z , 0 à 9 et . )"

quelqu'un peut confirmer car j'utilise souvent des caractères comme ! ou ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007 15:50:55 NRA : BAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1889 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tcho06
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

j ai 2 PC portable WI FI. j utilise incredimail sur les 2. sur 1 pas de soucis je receptionne et j evoie mes mail a partir de mon adresse mail principale. sur le 2eme avec une autre adresse il mapparait le message suivant :" Socket Error: 10053 , Port: 25, Protocol: SMTP.Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte." quand jeveut envoyer , par contre je peux receptionner.
je craque
merci d avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2007 23:27:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Je sais pas si je poste au bon endroit mais je tiens à signaler des dysfonctionnement lors de la consultation des mail via les interfaces Free:

imp.Free.fr : tout marche bien si ce n'est que les caractères accentués sont illisibles !

imp.Free.fr/rc : ca marche assez bien l'interface est mieux mais la zone de visualisation des messages ne marche pas toujours. Lors de la première utilisation tout marche bien je clique une fois sur un message pour afficher son aperçu. Si je supprime un message l'apercu ne fonctionne plus. De plus si on a plusieurs pièces jointes (6 ou 7), elles s'affichent pas toutes (le bandeau ou on voit les pièces jointes ne se redimmensionne pas assez)

imp4.Free.fr
: J'ai absolument tous mes messages en double

Petite question : Pourquoi Free n'investit pas dans un webmail digne de ce nom (Round cube serait très bien sans ces bugs) pour le rendre plus utilisable par les abonnés ? Au moins que le lien Webmail sur le portail Free rediriqe sur une page ou l'utilisateur peut choisir son interface. 90% des gens ne doivent même pas savoir que round cube existe ni imp4
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Janvier 2008 12:43:33 NRA : SAC91 (Saclay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4669 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phmIgny91
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2004
Messages : 699
Sexe :
Ville : igny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





moi je reproche les déconnexions / fermeture de session
vraiment très perturbant!
qui engendre des pertes de mail en cours de réalisation!

obligé de se reloguer toute les 3mn
c'est pas cool du tout

mais j'ai pas le choix si je veux utiliser mes adresses Free quand je suis hors de chez moi!


Une erreur est survenue sur la page demandée.
voilà ce qui me reste d'un mail prêt à partir qui m'a pris quelques minutes à écrire et dont le contenu est définitivement perdu!
_________________
SAC91(Saclay) 4669m 54dB Freebox V6 sec 6/10 22/06/2011 29€ freemobile 22/02/2012 2€


Dernière édition par phmIgny91 le Mardi 8 Janvier 2008 12:46:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 11:14:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eldian
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 660
Sexe :
Ville : La Foye Monjault

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Pour phmIgny91
Citation:

Une erreur est survenue sur la page demandée.
voilà ce qui me reste d'un mail prêt à partir qui m'a pris quelques minutes à écrire et dont le contenu est définitivement perdu!


Je n'ai pas de solution miracle, mais une petite astuce, je ne rédige jamais un mail directement dans l'interface web. J'utilise un éditeur de texte quelconque style bloc-note, et une fois terminé je colle le texte dans le mail juste avant l'envoi.

Pour sscouby :
J'ai aussi un tas de soucis avec l'utilisation des différents webmails accessibles par Free. J'ai découvert en dernier roundcube en parcourant les messages du forum.
J'ai aussi des problèmes d'envoi de mail en double à partir de imp4, des soucis avec les arborescences des dossiers.

Je ne suis pas bien certains que les structures des dossier utilisé par les 3 webmail soient vraiment compatibles entre elles.

Mais ces sujets n'interessent pas grand monde, j'ai posté plusieurs messages restés sans réponses ou sans solution :
Envoi double sur imp4
Fonctionnement webmail(s) Free IMP, IMP4, Round Cube, ... ?
Webmail : Dossiers en vrac
Carnet d'adresse vidé par erreur

Si ça peut faire avancer...
_________________
Freebox V6 - FFTH - NRO : 79031798 (ligne fibre optique depuis le 28/10/2022)
Inscription Free Mobile le 11/01/2012 à 8h30 - SMS de confirmation Bouygues le 12/01 à 14h pour résiliation le 16/01
Carte SIM reçue le 14/01 - Ligne opérationnelle depuis le 16/01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 08:56:36 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 737 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
la_pointe
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'ai configuré ma messagerie Free sous Window Vista (=Windows Mail) et depuis ce matin, ça ne fonctionne plus.
Pourtant, je n'ai rien changé. J'ai un message d'erreur comme quoi la connexion au serveur smtp.Free.fr est impossible.
Pouvez-vous me renseigner ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 4 Juin 2008 20:31:09 NRA : BAL31 (Balma) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2098 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaycho
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : Balma

Forfait : Freebox Dégroupage Total





la_pointe a écrit:
J'ai configuré ma messagerie Free sous Window Vista (=Windows Mail) et depuis ce matin, ça ne fonctionne plus.
Pourtant, je n'ai rien changé. J'ai un message d'erreur comme quoi la connexion au serveur smtp.Free.fr est impossible.
Pouvez-vous me renseigner ?


J'ai exactement le même problême... J'ai cru à un problême de mot de passe alors j'ai cherché à le récupérer mais c'est impossible avec la nouvelle interface, il n'y a plus cette option, on ne peut même plus gérer ses comptes mails.

Ce n'est peut être pas un problême de mot de passe alors... je trouvais ca bizarre que outlook me demande aujourd'hui mon mot de passe, alors que ca a toujours marché depuis que je l'avais enregistré Smile

Si vous en connaissez peut être la raison, en attendant je vais attendre un peu puis aviser. A bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Juin 2008 15:09:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeremyG
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2008
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
la_pointe a écrit:
J'ai configuré ma messagerie Free sous Window Vista (=Windows Mail) et depuis ce matin, ça ne fonctionne plus.
Pourtant, je n'ai rien changé. J'ai un message d'erreur comme quoi la connexion au serveur smtp.Free.fr est impossible.
Pouvez-vous me renseigner ?


J'ai exactement le même problême... J'ai cru à un problême de mot de passe alors j'ai cherché à le récupérer mais c'est impossible avec la nouvelle interface, il n'y a plus cette option, on ne peut même plus gérer ses comptes mails.

Ce n'est peut être pas un problême de mot de passe alors... je trouvais ca bizarre que outlook me demande aujourd'hui mon mot de passe, alors que ca a toujours marché depuis que je l'avais enregistré Smile

Si vous en connaissez peut être la raison, en attendant je vais attendre un peu puis aviser. A bientot


Même problème chez moi. Plus précisément :
1. Le SMTP ne fonctionne plus depuis que je suis passé à Zimbra, hier.
2. Mon client (Evolution, sous Linux Ubuntu) ne relève plus les nouveaux messages depuis ce matin !

Si une personne de chez Free passait par là, ce serait sympa d'apporter une réponse... Ça commence à être assez handicapant Wink
Merci !

Jérémy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 18:02:53 NRA : SAC91 (Saclay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4669 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phmIgny91
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2004
Messages : 699
Sexe :
Ville : igny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





503 Service Unavailable
philippe.marechal
_________________
SAC91(Saclay) 4669m 54dB Freebox V6 sec 6/10 22/06/2011 29€ freemobile 22/02/2012 2€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 01:09:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Si vous voulez un service de mail correct où le fournisseur ne méprise pas ses clients, ne restez pas chez Free. Encore un énorme bug hier sans un mot d'information, on est séduit... Twisted Evil
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 22:11:25 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2154 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spanish
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 219
Sexe :
Ville : IDF

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Citation:
Le SMTP ne fonctionne plus


J'ai eu aussi ce problème de SMTP, visiblement il n'y a plus de login/mot de passe maintenant sur le SMTP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 12:16:04 NRA : SAC91 (Saclay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4669 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phmIgny91
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2004
Messages : 699
Sexe :
Ville : igny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





des messages se retrouvent classés dans des conversations qui n'ont rien à voir ensemble!

pourrait-on prévoir un "répondre" sans les pièces jointes?
ou du moins avoir la possibilité de les enlever avant l'envoie...

@+
_________________
SAC91(Saclay) 4669m 54dB Freebox V6 sec 6/10 22/06/2011 29€ freemobile 22/02/2012 2€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 18:10:05 NRA : BAI59 (Bailleul) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 692 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chrislegall
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2008
Messages : 7
Sexe :
Ville : BAILLEUL

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Depuis cet AM j'ai ce message qui apparaît après avoir cliqué sur "envoyer/Recevoir" d'incredimail :
421 smtp5-g19.Free.fr Error: too many connections from your IP address

J'ai lu tout les posts et je trouve pas la réponse....

problème de Free ou bien il y a un paramètres qui a bougé chez moi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008 22:00:19 NRA : AL161 (Alencon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 830 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zelix
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2008
Messages : 44
Sexe :
Ville : Alencon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
depuis vendredi je n'arrive plus à récupérer mes messages via thunderbird. J'ai comme message temps de connexion dépassé. Je précise que se suis passé en V5HD vendredi également, y aurait-il un lien de cause à effet Question
j'ai accès à mes messages si je vais sur le serveur imp.Free.fr, là pas de soucis.

un petit éclaircissement SVP

tout est redevenu ok depuis hier ?!?


Dernière édition par zelix le Mercredi 16 Juillet 2008 07:46:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 18:18:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eric74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2008
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,
J'utilise mon webmail Free au bureau, avec internet explorer 7, sur un PC sous Windows XP. Connexion web via un proxy.

Pour des raisons "historiques", cette adresse perso me sert à recevoir de nombreux documents professionnels: j'en ai donc vraiment besoin.

Or, depuis quelques jours j'ai un souci de téléchargement des pièces jointes:
le téléchargement commence normalement puis se ralentit à l'extrême (parfois 2 ou 3 Ko/s...).
Et en bout de course ma pièce jointe est illisible (fichier altéré ou illisible me dit Windows), que ce soit du jpeg, du pdf, du pps ou du doc.
Et ce, même si la taille n'est pas énorme (qq centaines de Ko à 3-4 méga pour les grosses photos).

Le webmail Free, lui, ne me dit rien : aucun message d'erreur, fonctionnement "a peu près" normal pour les autres fonctionnalités ("à peu près = avec les déconnexions intempestives bien connues des utilisateurs du webmail...).

J'utilise le webmail au bureau, dans la même configuration (poste + réseau) depuis longtemps et jusque là pas de souci.

Ma voisine de bureau (qui est sur Mac OS X) rencontre les même problèmes alors qu'avant tout allait bien pour elle aussi.

J'ai demandé à mes collègues du service informatique: il n'y a pas eu de modification des paramètres serveur ou proxy de la boite.

J'ai passé mon poste à l'antivirus au cas ou: rien (AVG).

Dernière précision: je n'ai pas de problème avec mon adresse pro que j'utilise avec Outlook sur le même poste.

Quelqu'un a-t-il une explication et, encore mieux, une solution ?

D'avance merci.

Eric74
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 12  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com