Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Question aux utilisateurs de Homeplayer
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2007 09:35:04 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jacadi51
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Avez vous des problemes avec les video AVI ?

De mon cote, alors que pour les videos MPEG ou les musiques MP3 tout est OK, le son est inaudible cela ressemble a un son crypté (l'image est ok) lorsque je veux lire une video AVI. Cette video AVI passe tres bien sur mon PC.
En cherchant un peu dans les options, j'ai trouver un reglage audio "activer la sortie numerique"; lorsque je mets ce parametre a OUI alors la je n'ai plus de son du tout ?!

Quelqu'un peut il m'aider ?


Je precise que je viens d'installer Homeplayer, j'ai donc la derniere version; et que ma Freebox est une V5HD.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2007 14:11:16 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jacadi51
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Je viens d'essayer ce midi avec VLC; meme chose !

J'en conclu que c'est un probleme FreePlayer ?

Quelqu'un a t il le meme probleme ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2007 17:28:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
popoetbubu
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2007
Messages : 1098
Sexe :
Ville : Rubelles

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

Moi j'ai plus o moin le meme probleme Crying or Very sad

Mes fichiers AVI fait avec un APN CANON.
VLC sur PC Arrow VIdeo OK - Son OK
Homeplayer sur TV Arrow Video OK - Son KO
Easy box sur TV Arrow Video KO - Son OK

Et le probleme reste identique avec le reglage audio activer la sortie numerique coché ou non coché.

A ce jour pas trouvé de solution si non la conversion des fichiers (mais ils sont plus de 500) Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2007 17:47:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebcrafter
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2007
Messages : 32
Sexe :
Ville : Molsheim

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je sais que ça va pas vous faire avancé, mais pour les vidéos avi j'ai aucun problème de son.
Par contre j'ai pas de son pour les mp3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2007 15:34:21 NRA : BOI59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3597 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vince5910
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2007
Messages : 42
Sexe :
Ville : Faches Thumesnil

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Moi j'ai aussi une Freebox HD et téléchargé HomePlayer hier (version complète). Je n'ai testé que des vidéo avi et pas de soucis pour le son. La sortie numérique n'est pas activée.
Je n'y connais pas encore grand chose mais peut-être un problème de débit?
Essaie en enregistrant ta vidéo sur le disque de la Freebox pour voir si tu as toujours le soucis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007 18:11:14 NRA : CHS44 (Coueron) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1630 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lejpdu44
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2007
Messages : 15
Sexe :
Ville : Coueron

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





dans le mm ordre d'idée voici mon problème :

sur pc video ok son ok
sur pc avec homeplayer video ok son ok
sur boitier hd
via le configurateur de disque video ok son ok
via homeplayer (que le film soit sur le disque ou sur mon pc distant) son Nok et vide sacade.

à noter que tout ceci marchait très bien, mais je viens de configurer ma Freebox en mode routeur et j'ai aussi configurer le wifi.

y a til une relation de cause à effet ...???

je cherche..

LeJpDu44
Smile
_________________
nouveau Freenaute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2007 15:38:00 NRA : BD137 (Tours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2305 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TriniTa_911
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,

Moi j'ai ce soucis sur les mp3: son crypté , je dirais que cela ressemble a du mp3, compresser à outrance, bass qui sature et voix aussi !

Je m'en suis pas aperçu toute de suite c'est en faisant un peu plus attention et en montant légèrement le volume, de plus ce sont des mp3 que j'écoute aussi dans la voiture et j'étais surpris d'avoir un meilleur qualité avec mon autoradio que sur ma chaine.. Confused

Sinon pour les vidéo, perso j'ai des sacades que ce soit avec les avi ou lecture de Dvd, peut-être que le problème est lié Question

Ps: les mp3 et vidéo passe bien avec Home Jukebox


Dernière édition par TriniTa_911 le Dimanche 14 Octobre 2007 15:39:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007 18:13:26 NRA : SE267 (Selestat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 258 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PHIL67
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2005
Messages : 91
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Voilà ,j'ai une question concernant l'utilisation de la sortie numérique SPDIF .

Cette sortie fonctionne-t-elle avec le FreePlayer ou home player?
Ou trouver un cable numérique ou optique. compatible Freebox v4 et jack ( sortie home cinema )
Apparemment j'ai une sortie jack sur mon home cinema sortie digital .
Aurais je un son 5.1 pour les films DVD autres que les DIVX
Le son est il en 5.1 pour certaines chaines alors ?
actuellement ,je suis en sortie audio analogique ( péritel branché sur un boitier multi péritel avec sortie analogique audio )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com