|
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2007 08:51:14
NRA : BDY93
(Bondy) V2
Ligne : 1544 m (22 dB)
| |
|
|
myril94 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2007 Messages : 22
Sexe :
Ville : bondy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
voila pas de probleme sauf que jai un boitier CPL eteint depuis ce matin
la prise 200 v est elle ok
donc plus de reseau
jai tester la prise mural il y a un appareil relier dessus lampe de chevet
donc 1 des boitier a griller donc question simple
jai pas trouve mis a part de tel a Free pour le retour du boitier si c'est deja arrive
je doit pas etre le seul serait sympa de me donner la demarche autre que la ruine du tel sav
jai meme essayer le nouveau site assistance mais erreur de base sql etc etc
en vous remerciant d'avance de vos reponses
bonne journee a tous |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2007 09:54:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Faire jouer la garantie en écrivant à Free. |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2007 10:45:28
NRA : BDY93
(Bondy) V2
Ligne : 1544 m (22 dB)
| |
|
|
myril94 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2007 Messages : 22
Sexe :
Ville : bondy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
gpmac a écrit: | Faire jouer la garantie en écrivant à Free. |
et par quel chemin car il ont un nouveau site assistance donc suis pas sur que cest efficace ecrire oui par le net ou par le courrier postale quel est le mieux |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2007 11:06:15
NRA : SPR69
(Saint Priest) V2
Ligne : 405 m (6 dB)
| |
|
|
Babyboy69
Support IRC
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Avr 2004 Messages : 2737
Sexe :
Ville : St Priest
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Les boitiers CPL sont garantis 6 mois donc si tu les as depuis moins de 6 mois c'est bon, sinon ça risque de pas passer...
S'ils sont encore sous garantie, tu peux les contacter via l'assistance en ligne ou par téléphone comme tu veux. Ils t'expliqueront comment faire pour les remplacer...
(comme tu es en dégroupage total, n'oublie pas d'utiliser de préférence le numéro dédié, tu auras mopins de temps d'attente) |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2007 11:52:16
NRA : BDY93
(Bondy) V2
Ligne : 1544 m (22 dB)
| |
|
|
myril94 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2007 Messages : 22
Sexe :
Ville : bondy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Babyboy69 a écrit: | Les boitiers CPL sont garantis 6 mois donc si tu les as depuis moins de 6 mois c'est bon, sinon ça risque de pas passer...
S'ils sont encore sous garantie, tu peux les contacter via l'assistance en ligne ou par téléphone comme tu veux. Ils t'expliqueront comment faire pour les remplacer...
(comme tu es en dégroupage total, n'oublie pas d'utiliser de préférence le numéro dédié, tu auras mopins de temps d'attente) |
ok merci pour tous ses infos resultat plus de 6 mois donc a la benne a ordure
enfin je vais leur ecrire et e verrai bien |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2007 11:58:29
NRA : SPR69
(Saint Priest) V2
Ligne : 405 m (6 dB)
| |
|
|
Babyboy69
Support IRC
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Avr 2004 Messages : 2737
Sexe :
Ville : St Priest
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Sinon foutu pour foutu, tu peux essayer de l'ouvrir juste pour voir si c'est pas un truc désouder, bref juste une petite réparation... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2007 16:51:13
NRA : BDY93
(Bondy) V2
Ligne : 1544 m (22 dB)
| |
|
|
myril94 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2007 Messages : 22
Sexe :
Ville : bondy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
gpmac a écrit: | Faire jouer la garantie en écrivant à Free. |
voila leur reponse rapide dans la journee
Cher Monsieur ******************
Alors pour le cas de votre souci si vous avez un souci au niveau du boîtier CPL , car la garantie étant en 6 mois donc je ne peux vous assurer un support dessus ou un échange en cas de problème.
Actuellement un autre boitier CPL a été commandé le 16/11 ; aujourd'hui
voila fin de histoire degoute 6 mois cest un peu court enfin cest comme ca |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 17 Novembre 2007 13:14:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nico@nc
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mai 2007 Messages : 137
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
myril94 a écrit: | Actuellement un autre boitier CPL a été commandé le 16/11 ; aujourd'hui |
Pense à les enregistrer sur la console http://www.assistancefree.fr/, les nouveaux sont garantis 24 mois. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 17 Novembre 2007 21:04:33
NRA : BDY93
(Bondy) V2
Ligne : 1544 m (22 dB)
| |
|
|
myril94 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2007 Messages : 22
Sexe :
Ville : bondy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Babyboy69 a écrit: | Sinon foutu pour foutu, tu peux essayer de l'ouvrir juste pour voir si c'est pas un truc désouder, bref juste une petite réparation... |
oui mais non rien de dessouder
bref je finis histoire
en tant que admin reseau jai reussi en recuperant soft sur site de bridge donc avec 3 je fais comme avec 4 principal que sa marce et reseau ok
dommage que jai commande les nouveaux qui eux sont garantie 24 mois |
|
|
|
|
|
|