Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demandons à Free Le DSM en attendant la fibre Optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007 00:41:37 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1908 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DJBLAS75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2004
Messages : 29
Sexe :
Ville : Longpont Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





salut !

Voila,

Vu que Free nous à toujours habitués a innover, performant j'aimerai savoir si Free pourrai mettre en place la téchnologie DSM, Car en attendant que nous ayons la fibre optique ça nous ferais un gros plus pour patienter ! Aparament c'est tres peu couteux bcp moins cher que La fibre optique ! et d'un debit de 100 mega en download ( en up je sais pas mais c'est asymetrique vu que c'est basé sur de l'adsl) .


Que pensez vous de demander carement à Free de déployer en premier cette technologie ?


Pensez vous qu'ils sont déja entrain de la préparé chez Free ? Wink

Personnellement jattend vraiment cette technologie car jai que 2 mega ! et un ping désastreux ! ( normal je suis obligé pour pas avoir de lag sur la télé en mode sérénité ! )


Voila merci d'avance de vos réponses ! Wink
_________________
===ADUF en bleu c'est bien mieux !===


Dernière édition par DJBLAS75 le Mardi 27 Novembre 2007 00:43:01; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 1 Décembre 2007 11:35:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RinDman
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2007
Messages : 112
Sexe :
Ville : Noisiel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Moi je pense que Free peut encore rester sur l'adsl ... pourquoi ? Parce qu'un scientifique a trouvé un moyen de supprimer les interferences magnétiques sur une ligne adsl tenez lisez ça :

http://www.pcinpact.com/actu/n.....IOPOUL.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Décembre 2007 23:17:05 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





DJBLAS75 a écrit:


Personnellement jattend vraiment cette technologie car jai que 2 mega ! et un ping désastreux ! ( normal je suis obligé pour pas avoir de lag sur la télé en mode sérénité ! )




Caractéristiques de ligne : 1908 m (28 dB)

Si un corp Free ou un gentil modo pourrait aider ce monsieur à résoudre son problème Very Happy (tu as essayé d'enlever les condensateurs dans les prises tel ?)


Il est clair que pour des zones de campagnes où la fibre n'arrivera jamais ou dans 10-15 ans, l'algorithme sera la seule solution.


Mais la fibre... ah oui, la fibre...
Entre du 100 méga sur une ligne de cuivre pouvant (quoi qu'on en dise) subir des interférences et la fibre...
Ah oui et puis la fibre... Tbit non ?


Dernière édition par lowwa132 le Samedi 1 Décembre 2007 23:17:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 2 Décembre 2007 12:51:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RinDman
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2007
Messages : 112
Sexe :
Ville : Noisiel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ecoutez la fibre ca revient chère chez n'importe quel FAI sauf si c'est en collectif, et là faut attendre Orange ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Décembre 2007 13:13:17 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





La fibre tu la paye indirectement, même avec orange... alors bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2007 09:25:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Un peu de lucidité : Free a assez de mal a déployer une technologie nouvelle pourtant maîtrisée pour ne pas s'enliser avec une autre !
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2007 22:51:15 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1908 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DJBLAS75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2004
Messages : 29
Sexe :
Ville : Longpont Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





lowwa132 a écrit:
DJBLAS75 a écrit:


Personnellement jattend vraiment cette technologie car jai que 2 mega ! et un ping désastreux ! ( normal je suis obligé pour pas avoir de lag sur la télé en mode sérénité ! )




Caractéristiques de ligne : 1908 m (28 dB)

Si un Corp Free ou un gentil modo pourrait aider ce monsieur à résoudre son problème Very Happy (tu as essayé d'enlever les condensateurs dans les prises tel ?)


Il est clair que pour des zones de campagnes où la fibre n'arrivera jamais ou dans 10-15 ans, l'algorithme sera la seule solution.


Mais la fibre... ah oui, la fibre...
Entre du 100 méga sur une ligne de cuivre pouvant (quoi qu'on en dise) subir des interférences et la fibre...
Ah oui et puis la fibre... Tbit non ?



Merci de vouloir m'aider :

Mais Je n'ai pas de problème de ligne et mon débit est normal pour le mode sérénité ( disons que un petit plus serai le bienvenue je pense quand la TV est allumé jai plus rien comme débit mdr ). C'est juste que Free nous à habituer à l'innovation par une téchnologie d'avant garde et une Dynamisation du marché ADSL français, disons que la technologie DSM seriat un excelent Alternatif pour les gens laisés de leur débit qui sont tres loin, et aussi de proposer un alternatif Fiable et concurenciel de la fibre optique et surtout moins couteux en attendant la fibre optique. Selon moi ça serai l'aboutissement de l'adsl exploité à 100% malgré que sa soit un débit asymétrique pour les puristes, Je trouve cela excelent, je dirai meme que ça me laisse rêveur !.

Quand à Orange, juste un commentaire " ce sont des voleurs, des profiteurs et des arnaqueurs "( j'ai été 3 ans chez eux quel horreur )

Quand à Neuf , Juste un commentaire aussi " Il prenne exemple sur Free, mais depuis un certain temps il surpasse celui-ci, grace à un rythme excelent poussé je pense par les actionnaires "

Voila, je propose ce sujet à titre de souhait . Si Papa noel de Free veut bien nous deployer cette technologie alternative tant mieux, sinon on fera avec ... Smile


Sinon je tien à dire que je suis Totalement satisfait de Free malgré leur manque de mouvement sur le marché adsl français depuis le nouveau PDG ... simple Coincidence ?
_________________
===ADUF en bleu c'est bien mieux !===


Dernière édition par DJBLAS75 le Mardi 4 Décembre 2007 22:56:12; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2007 21:39:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et chez Free pour peu que tu utilises les mots que tu emplois contre orange ils sont procéduriers et te lancent une procédure judiciaire Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com