Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
CPL et parafoudre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 13:49:10 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1443 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1m920
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2004
Messages : 361
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je pense acheter une prise parafoudre :

Je pense y connecter ma TV, mon ampli, ma bobox hd et la connexion CPL de Free.
Pensez vous que la fonction parafoudre puisse empêcher la connexion CPL ?
Si certains d'entre vous ont déjà tenté l'expérience.


Dernière édition par 1m920 le Lundi 17 Décembre 2007 13:50:37; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 14:08:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Normalement non mais par contre le fait de brancher un CPL sur une multiprise est un facteur limitant de connexion en général.
Préférer brancher le CPL seul sur une prise ou faire un T avec d'un côté le CPL et de l'autre la multiprise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 14:15:19 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1443 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1m920
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2004
Messages : 361
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour le moment mon CPL est branché sur une multi-prise classique ou est aussi branché le reste du matériel et cela ne gène en rien ma réception TV. Merci pour l'info pour le parafoudre, je vais tester, au pire je la ramènerai chez le vendeur si ça ne fonctionne pas...


Dernière édition par 1m920 le Lundi 17 Décembre 2007 14:19:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 14:35:15 NRA : POB78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2671 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CPL
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2005
Messages : 113
Sexe :
Ville : ACHÈRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Salut 1m920 & bozz34 !!!

J'ai lu votre petite discussion alors je me suis dis que j'allais y participer. Ayant deux trois PC, deux trois Multiprises et deux trois CPL, j'ai pu expérimenté deux trois choses. J'ai deux multiprises parafoudre à la maison et n'accepte pas les CPL. Donc voici un copier/coller d'un de mes précédents messages

CPL a écrit:
Salut Ptoso & Gringo !!!

Ca passe?!? oui et non: à condition d'investir dans de nouvelles multiprises, ce que je compte faire pour Noël...
Jetez un oeil sur le rayon para CPL de RueDuCommerce !!!


L'explosion du marché du Courant Porteur en Ligne a fait apparaitre des nouveaux produits très interessants...

J'ATTENDS DE VOS NEWS !!!
[CPL (ET FIBRE OPTIQUE) POUR TOUS LES FREENAUTES!!!] Bière
_________________
CPL POUR TOUS !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 16:40:18 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1443 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1m920
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2004
Messages : 361
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour je pense acheter une multi-prise parafoudre chez Leroy Merlin a 25€ de marque Belkin
icihttp://www.leroymerlin.fr/mpng.....-render=on

ce qui n'est pas dans le même budget que ceux dont tu parles.
As tu une expérience sur cette multi-prise ? Quels marques as tu testés avec échec ?


Dernière édition par 1m920 le Lundi 17 Décembre 2007 16:43:47; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com