Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Activation pages perso
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 10:46:19 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2951 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gottipat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour
J ai bien créé mon adresse mail, mais je n ai pas la possibilité de gerer mes pages perso dans ma console. Y a t il un delai? J ai ma Freebox depuis le 16 et mon compte semble actif depuis le 13.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 13:16:58 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
gottipat a écrit:
J ai bien créé mon adresse mail, mais je n ai pas la possibilité de gerer mes pages perso dans ma console. Y a t il un delai? J ai ma Freebox depuis le 16 et mon compte semble actif depuis le 13.

Il faut se loguer dans la console de gestion de votre compte mail et pas de votre abonnement Freebox.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 17:43:52 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2951 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gottipat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Merci pour la precision mais je dois etre neuneu pas moyen.
J ai essayé de mettre mon adresse mail en identifiant mais il me dit identifiant incorrect.
Sinon a tout hasard j ai essayé dans web mail mais rien trouvé. La je dois dire je seche.
Quelqu un aurait il la patience de m expliquer? merki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 20:50:00 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





gottipat a écrit:
J ai essayé de mettre mon adresse mail en identifiant mais il me dit identifiant incorrect.

Sans le "@Free.fr" ça sera au poil.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 21:07:57 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2951 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gottipat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Merci de porter attention a mon probleme.
Ca veut toujours pas en jouer que ce soit avec ou sans @Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 09:10:46 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
gottipat a écrit:
Ca veut toujours pas en jouer que ce soit avec ou sans @Free.fr

Pas possible. Login ?
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 15:23:32 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2951 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gottipat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Salut mon login: gottipat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 19:54:30 NRA : KU834 (Castelnau Aube Rouge) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 921 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yoyo_5
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Castelnau le Lez

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Voilà 2 semaines que j'ai le net.
J'ai créer mon adresse mail et ai attendu de pouvoir activer mes pages persos.
Cela fait maintenant près d'une semaine que j'ai demandé leur activation mais toujours rien, y aurait-il une explication?

Merci d'avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 21:51:50 NRA : SAB56 (Saint Ave.) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1020 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fxslider
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : SAINT-AVE

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Yoyo_5 a écrit:
Bonjour,

Voilà 2 semaines que j'ai le net.
J'ai créer mon adresse mail et ai attendu de pouvoir activer mes pages persos.
Cela fait maintenant près d'une semaine que j'ai demandé leur activation mais toujours rien, y aurait-il une explication?

Merci d'avance pour vos réponses.


Idem en ce qui me concerne. Ca fait bientôt une semaine que j'en ai fait la demande, mais toujours rien (Free me dit tous les jours que ce sera créé durant la nuit, mais j'attends toujours).

Quelqu'un pourrait nous éclairer ?

Merci
_________________
- Fx -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 23:12:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gOlstein
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Paris, France

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





même problème pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 23:32:39 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,

Il faut attendre, c'est tout. "Ménage en court".
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 18:37:01 NRA : SAB56 (Saint Ave.) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1020 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fxslider
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : SAINT-AVE

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





C'est Ok pour moi.

Merci Free et merci l'Aduf !
_________________
- Fx -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006 10:51:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
antibiotic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2005
Messages : 6
Sexe : Ne se prononce pas






même problème pour moi avec le nom de compte : tccternay

merci !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 11:15:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

Même problème pour moi
mariagelaurentceline créé samedi soir.
Les 24 heures annoncées sur le site sont largement dépassées.

Merci d'avance.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 11:23:08 NRA : VER73 (Chambery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1103 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tom.
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Chambery

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Salut, idem pour moi
t.bandelier pas activé, pourtant demandé il y a 1 jour et demi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 6  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com