|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 10 Septembre 2008 18:11:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
pierreL (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2004 Messages : 109
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Ferrieres
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Voilà on utilise une boite mail Free pour de la télétransmission. Echange de feuilles de soin électroniques avec la sécu. Cette boite ne sert qu'à cela.
Depuis 4 jours la connexion modem RTC est refusée avec " par suite d'encombrement ..." , et ce sur 2 lignes différentes.
Nous n'avons touché à rien pensez-vous que le problème puisse être côté Free ?
Boite au lettre ou service RTC Free ?
Merci. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 10 Septembre 2008 18:17:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
pierreL (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2004 Messages : 109
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Ferrieres
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
|
|
|
|
|
|