|
Posté le: Vendredi 28 Décembre 2012 20:39:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
guigasto (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Jan 2005 Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis une semaine, ma Freebox optique affiche un rectangle clignotant . Le boitier optique affiche 4 led (1 en bas à gauche, 3 à droite), exactement comme quand j'étais en attente d'être connecté en optique (jusqu'il y a environ 1 mois et demi et pendant 8 mois, heureusement que j'avais toujours la Freebox ADSL !).
J'ai donc signalé le problème et j'ai un ticket ouvert... Cependant, je n'arrive pas à avoir d'autre information que "Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes", comme mon précédent ticket, qui était resté ouvert 8 mois...
Existerait-il un moyen d'avoir des détails plus précis sur l'avancement du traitement du ticket ?
Et si la panne se prolonge, Free peut-il fournir une connexion par ADSL ?
En attendant, je suis depuis une semaine sans internet (sauf éventuellement, quand ça marche, le FreeWifi), sans téléphone fixe, sans la télévision (en particulier les chaînes supplémentaires souscrites sur Free)...
Cordialement,
Guigasto |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 29 Décembre 2012 20:38:24
NRA : GON95
(Gonesse) V2
Ligne : 2914 m (43 dB)
| |
|
|
lea95200
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mar 2007 Messages : 261
Sexe :
Ville : sarcelles
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Vous ne trouvez aucune reponse sur le forum
Vous avez de grosse difficulté avec Free, contactez moi, je
je vous guiderai sur les démarches à suivre. |
|
_________________ Freebox avec Convertisseur Optique |
|
|
|
|
|