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Posté le: Mercredi 5 Février 2014 19:04:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Baggio7 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2014 Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
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Bonjour,
Alors voila mon problème , depuis 5 semaine environs j'ai souscrit a l'offre fibre optique de Free , il y a 3 semaine environ j'ai reçu ma Freebox optique mais depuis elle bloque sur un chenillard rapide ,j'ai contacter le SAV qui ont immédiatement ouvert un ticket incident (depuis le 23/01/14)depuis le ticket incident bloque sur "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes." or lorsque je recontacte le SAV il me dise qu'une intervention a été effectuer mais qu'il n'ont pas eu de réponse ,donc je souhaiterai savoir si il y a des gens dans la même situation que moi ou si une personne travaillant chez Free pourrais m’éclairer sur ma situation (ps: je n'ai pas encore renvoyer ma Freebox adsl car sans celle ci je n'aurais plus de connexion )
cordialement |
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Posté le: Vendredi 7 Février 2014 00:40:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Baggio7 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2014 Messages : 5
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
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Rien !!!!!!!! svp |
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Posté le: Vendredi 7 Février 2014 02:06:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Hal9000max
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2008 Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
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Salut,
rien qui va directement faire avancer la chose, mais:
- si ce n'est déjà fait tu peux remplir tes infos de profil (numéro de tel et/ou adresse mac de la box) ou mettre le numéro de boitier en clair dans un message pour qu'un corp puisse jeter directement un oeil sur ton dossier si il passe par ici .
- sinon quelle version de v5 as tu: celle en "un seul bloc"(dans ce cas ça signifierait que le signal est présent mais qu'il y a une erreur de branchement au NRO), ou celle avec convertisseur séparé (dans ce cas c'est surtout les voyants du convertisseur qui sont significatifs) ?
A savoir aussi que le SAV en fibre n'est pas forcément toujours super rapide (3 semaines c'est malheureusement pas inhabituel). |
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_________________ v6 optique, montpellier (BER34) |
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Posté le: Dimanche 9 Février 2014 17:10:47
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Baggio7 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2014 Messages : 5
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Hal9000max a écrit: | Salut,
rien qui va directement faire avancer la chose, mais:
- si ce n'est déjà fait tu peux remplir tes infos de profil (numéro de tel et/ou adresse mac de la box) ou mettre le numéro de boitier en clair dans un message pour qu'un corp puisse jeter directement un oeil sur ton dossier si il passe par ici .
- sinon quelle version de v5 as tu: celle en "un seul bloc"(dans ce cas ça signifierait que le signal est présent mais qu'il y a une erreur de branchement au NRO), ou celle avec convertisseur séparé (dans ce cas c'est surtout les voyants du convertisseur qui sont significatifs) ?
A savoir aussi que le SAV en fibre n'est pas forcément toujours super rapide (3 semaines c'est malheureusement pas inhabituel). |
bonjour Hal9000max ,
la version v5 que j'ai ,est la v5 avec "un seul bloc"
ps : j'ai déjà mis l'adresse mac de la box, merci du conseil |
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Posté le: Dimanche 9 Février 2014 17:15:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Hal9000max
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2008 Messages : 628
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Forfait : Freebox Optique
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Baggio7 a écrit: |
la version v5 que j'ai ,est la v5 avec "un seul bloc"
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ça c'est plutôt une bonne nouvelle quand ça voudra bien fonctionner |
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_________________ v6 optique, montpellier (BER34) |
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Posté le: Dimanche 9 Février 2014 17:29:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Baggio7 (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 04 Fév 2014 Messages : 5
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
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Hal9000max a écrit: | Baggio7 a écrit: |
la version v5 que j'ai ,est la v5 avec "un seul bloc"
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ça c'est plutôt une bonne nouvelle quand ça voudra bien fonctionner |
ahahahahahahaha c'est clair ,par contre en parlant du NRO , j'ai remarquer quelque chose de bizarre ,lorsque je vais dans les caractéristique de ma ligne ,il m'indique que je suis bien en offre fibre optique mais que par contre je suis raccordé à un NRA |
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Posté le: Dimanche 9 Février 2014 17:38:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Hal9000max
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2008 Messages : 628
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Forfait : Freebox Optique
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Baggio7 a écrit: |
ahahahahahahaha c'est clair ,par contre en parlant du NRO , j'ai remarquer quelque chose de bizarre ,lorsque je vais dans les caractéristique de ma ligne ,il m'indique que je suis bien en offre fibre optique mais que par contre je suis raccordé à un NRA |
je pense pas que ça ait une grande influence. perso après avoir migré en fibre, les infos du NRA sont restées affichées longtemps (actuellement ça parle aussi de NRA mais la ligne reste vide). |
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_________________ v6 optique, montpellier (BER34) |
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