|
Posté le: Vendredi 25 Juillet 2014 10:47:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
120.fr (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Aoû 2010 Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 13eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à l'ouverture d'un ticket incident chez Free pour perte de signal optique.
Je reste sans nouvelle depuis une semaine.
Est il possible d'avoir quelques informations concerant l'avacement de ce ticket ?
Merci d'avance, |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Août 2014 19:57:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
120.fr (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Aoû 2010 Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 13eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
rebelote
aujourd'hui vers 11h perte de signal.
le noeud FO situé à l'etage en dessous qui alimente ma box a encore dû être malmenait |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Septembre 2014 15:29:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
120.fr (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Aoû 2010 Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 13eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à l'ouverture d'un nouveau ticket incident le 07/08/2014 chez Free pour perte de signal optique.
Je reste sans nouvelle depuis maintenant plus d'1 mois.
Est il possible d'avoir quelques informations concerant l'avacement de ce ticket ?
Merci d'avance, |
|
|
|
|
|
|