|
Posté le: Vendredi 17 Octobre 2014 08:30:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dahoud (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Oct 2014 Messages : 2
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je lis de nombreux messages concernant les délais d'envoi et d'activation du service fibre suite au passage du technicien.
Voilà 3 semaines que que mon PTO a été posé, et je n'ai toujours rien reçu et aucune info disponible.
Si je résume : le service commercial Free est très efficace pour harceler et installer la fibre en un temps record, rendant ainsi le client captif. Ensuite, pas de nouvelles.
Technique commerciale très limite. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 24 Octobre 2014 12:21:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
gui_M
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Oct 2014 Messages : 3
Sexe :
Ville : Lyon 8eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis dans le même cas, le technicien est venu posé le boitier dans l'appart le 07 octobre et depuis..........j'attends toujours l'envoi du câble + le module à insérer au cul de la box !!!!!!
J'ai appelé Free 2 fois pour savoir ou ça en était
La première fois la semaine dernière, soit disant c'était marqué que le technicien n'était toujours pas passé pour poser le boitier ??????
La deuxième, avant hier, elle m'a dit que ça prenait 6 semaines depuis le coup de fil de prise de rdv, donc ça pousse jusqu'à la semaine du 11 novembre, on verra....
Si c'est pas ok à cette date, je change d'opérateur....
PS: ça fait plus d'un an que l'immeuble est raccordé et que j'avais demandé à Free un accés à leur fibre, mais c'était pas la bonne démarche, il fallait que se soit eux qui fassent la demande, un peu bizarre leur fonctionnement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Dernière édition par gui_M le Vendredi 24 Octobre 2014 14:28:27; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Novembre 2014 17:39:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
gui_M
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Oct 2014 Messages : 3
Sexe :
Ville : Lyon 8eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Mise à jour:
J'ai tout reçu semaine 45...et ça marche |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Novembre 2014 09:39:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dahoud (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Oct 2014 Messages : 2
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Et moi j'ai tout reçu il y a 10 jours et ça ne marche pas : erreur 80.
Le service technique m'assure qu'il bosse dessus. Mais je ne vois rien venir... |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Décembre 2014 16:19:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je me renseigne. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Jeudi 11 Décembre 2014 21:21:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Nous n'arrivons pas à vous contacter pour prendre RDV. Cependant, nous avons RDV avec votre voisin demain. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|