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[Résolu] Pose boitier PTO / 4 rendez-vous non honorés => résiliati
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2014 19:02:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lcrochet
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Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2005
Messages : 1
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonsoir,

alors voilà, je suis depuis fort longtemps abonné à Free en ADSL, et plutôt satisfait du service, malgré une instabilité croissante de la connexion ces derniers temps.
Or depuis 1 an maintenant, mon immeuble est raccordé au réseau fibre d'Orange.
Free s'est ensuite "branché" à l'équipement Orange dans la cave, et m'a indiqué début septembre que ma ligne était (enfin !) éligible à la fibre Free.... bon ce jour-là j'ai failli ouvrir le champagne, me disant que mes soucis d'instabilité allaient disparaitre, avec en plus un gain de débit...

Oui mais voilà :
depuis, j'essaye désespérément de faire poser une prise PTO dans mon appart....
J'en suis au 4ème rendez-vous pris avec le 3244......
A chacun de ces rendez-vous (les 04-oct, 14-oct, 03-nov et 13-nov), pour lesquels j'ai dû rester chez moi au lieu d'aller bosser, aucun technicien ne s'est présenté chez moi... et personne n'a daigné m'appeler pour me prévenir, ni pour s'excuser bien sûr mais ça ce serait trop demander....
Au 3244, ça n'a pas l'air de trop les affoler, et chaque fois ils indiquent (soit-disant) mon mécontentement sur le dossier....
Moi je n'en peux plus de me faire balader.

En résumé :
Dès ce soir je recherche la meilleure offre concurrente et je résilie mon abonnement Free.
Ca m'est très désagréable, car la Freebox Revolution me plaisait bien, son interface est vraiment soignée et ergonomique, mais je ne supporte plus les déconnections fréquentes et durables sur le réseau ADSL. Et la façon dont je suis traité par le "service client".

Donc je vais passer à la fibre chez un autre. Quelle misère, bon sang......


Bonne continuation pour les chanceux qui ont obtenu leur ligne !

Laurent CROCHET
fbx1870951
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MessagePosté le: Samedi 6 Décembre 2014 16:45:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44836
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Bonjour,

je vois que cela fonctionne depuis le 2/12.

Concernant les RDV non honorés, ça effectivement anormal, je fais remonter l'info.
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