|
Posté le: Lundi 18 Janvier 2016 20:29:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeannette_v (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2009 Messages : 41
Sexe :
Ville : Cormeilles En Parisis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à une migration de Sosh fibre à Freebox Free, un technicien est passé jeudi 14/01/2016 pour nous connecté sur la boite Free de notre immeuble.
La freebpox est arrivée vendredi, on la cable et TOUT VA BIEN!!
Ce matin nickel, très bon débit. Dans la journée Orange Sosh appelle pour confirmer le changement de FAI, on confirme.
Ce soir, Freebox bloquée en étape 2, aucune connexion!!
hum… Quelqu'un nous aurait débranché?
Merci pour infos!
Les informations indiquées sur mon compte ne sont pas à jour.
"Rafraichir ces informations" inopérant... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Janvier 2016 22:58:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
under78
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2004 Messages : 804
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
jeannette_v a écrit: | Ce matin nickel, très bon débit. Dans la journée Orange Sosh appelle pour confirmer le changement de FAI, on confirme.
Ce soir, Freebox bloquée en étape 2, aucune connexion!!
hum… Quelqu'un nous aurait débranché?
|
Pas impossible, c'est bizarre que tu aies été contacté par Sosh après le passage du technicien de Free... Tu as signalé le soucis à la hotline ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 19 Janvier 2016 16:26:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeannette_v (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2009 Messages : 41
Sexe :
Ville : Cormeilles En Parisis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 19 Janvier 2016 21:46:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeannette_v (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2009 Messages : 41
Sexe :
Ville : Cormeilles En Parisis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Pour info voici ce que me donne l'affichage de la Freebox:
Fibre / État : SFP présent, Signal absent, Lien DOWN
Si cela parle à un gentil membre de ADUF car je n'arrive pas à joindre l'assistance Free...
Merci d'avance!
PS: les infos de mon profil sont maintenant à jour. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 23 Janvier 2016 11:05:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeannette_v (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2009 Messages : 41
Sexe :
Ville : Cormeilles En Parisis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Un ticket incident est ouvert...
Voici où j'en suis:
"Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."
Vous pouvez me dire combien de temps ensuite pour avancer sur mon cas??
D'ailleurs, c'est quoi la prochaine étape?
Merci!!
So |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 23 Janvier 2016 11:07:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
under78
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2004 Messages : 804
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
jeannette_v a écrit: | Vous pouvez me dire combien de temps ensuite pour avancer sur mon cas??
D'ailleurs, c'est quoi la prochaine étape? |
Il est difficile de savoir quand mais je pense que Free va te contacter pour prendre RDV avec un technicien. Tu peux toujours appeler la hotline une nouvelle fois pour leur demander. |
|
|
|
|
|
|