|
Posté le: Jeudi 4 Février 2016 12:31:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
snake77alex (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à toute l'équipe du forum,
J'ai un problème et je pense que vous pourriez éventuellement m'aider.
Lorsque orange a fibré mon immeuble j'ai pris mon abonnement chez eu, sans engagement pour basculer chez Free lorsque Free sera présent.
Aujourd'hui Free est présent, j'ai donc fait un abonnement Free mi-janvier via le numéro RIO fixe de Orange. Free devra donc résilier mon abonnement orange de lui-même.
Free est passé dans mon appartement la semaine dernière. Tout était ok, pas besoin de jarretière à la cave car toutes les fibres présentes ont déjà été soudées en direct. La liaison est réalisée jusqu'à l'appartement en quadri-fibre j'ai donc encore orange fibre qui fonctionne. Aucuns travaux n’ont donc été fait.
Le technicien me confirme que le réseau est ok pour que la boxe fonctionne. Il reste plus qu'a recevoir la boxe et c'est ok.
Sauf que quelques jours plus tard je n'ai aucune nouvelle de la boxe et je suis toujours en étape 1.
Pourriez vous m'indiquer les raisons ? J'ai toujours la fibre orange mais c'est une vrai m****... Désolé Smile
Je vous remercie de votre retour si quelqu'un peut m'aider !
Bonne fin de journée à vous tous !!
Alex |
|
_________________ Alexandre |
|
|
|
Posté le: Vendredi 5 Février 2016 16:30:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
superfly
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Ton dossier ressemble comme deux gouttes d'eau au miens, inscription le 11/01, technicien le 29/01...et toujours à l'étape 1.
Sauf que moi j'ai plus la fibre orange, et mon compte a été résilié chez eux suite à la portabilité.
Et impossible de joindre le service client par téléphone (( |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 5 Février 2016 16:36:45
| |
|
|
snake77alex (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
superfly a écrit: | Ton dossier ressemble comme deux gouttes d'eau au miens, inscription le 11/01, technicien le 29/01...et toujours à l'étape 1.
Sauf que moi j'ai plus la fibre orange, et mon compte a été résilié chez eux suite à la portabilité.
Je ne veux te mettre en rogne mais je suis passé à l'étape 3 ce matin et l'étape 5 cette aprem !!!
Autant je recommande Free à tous mes proches pour son utilisation, autant l'ouverture de compte est d'un long... En Fibre comme en ADSL...
Bon courage à toi ! |
|
_________________ Alexandre
Dernière édition par snake77alex le Vendredi 5 Février 2016 16:49:46; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Février 2016 18:11:22
| |
|
|
superfly
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Personne pour me donner des nouvelles de mon dossier, toujours bloqué étape 1... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Février 2016 11:44:18
| |
|
|
superfly
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Je désespère qu'une personne de l'aduf s'occupe de mon cas, toujours à l'étape 1, et aucune nouvelle |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Février 2016 14:04:31
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
superfly a écrit: | Je désespère qu'une personne de l'aduf s'occupe de mon cas, toujours à l'étape 1, et aucune nouvelle |
Je ne vois aucun sujet dans ce forum concernant ton problème |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Février 2016 14:47:46
| |
|
|
superfly
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
superfly a écrit: | inscription le 11/01, technicien le 29/01...et toujours à l'étape 1.
si si plus haut j'évoque mon cas |
|
Dernière édition par superfly le Vendredi 26 Février 2016 14:49:59; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Février 2016 16:19:19
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
superfly a écrit: | superfly a écrit: | inscription le 11/01, technicien le 29/01...et toujours à l'étape 1.
si si plus haut j'évoque mon cas |
Il faut ouvrir un nouveau sujet si tu veux de l'aide d'un Corp Free :
chaque cas est particulier. |
|
|
|
|
|
|