|
Posté le: Mardi 5 Septembre 2017 13:19:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeremy14280 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Sep 2017 Messages : 1
Sexe :
Ville : St Germain La Blanche Her
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Client chez Free depuis 2009, ma commune est maintenant éligible à la fibre. J'ai donc décidé de migrer ma V5 vers une offre fibre.
L'installation a été effectuée le 27/07/2017. Le technicien (un prestataire) est venu sans kit fibre (jarretière / module SFP) retournant la faute sur Free poru cause de pénurie mais que dans 4/5 jours max Free prendrait contact avec moi pour établir un nouveau rendez-vous pour installer le kit manquant.
N'ayant pas eu de contact, j'ai pris les devant et appelé l'assistance pour me faire dire qu'un ticket d'incident été en cours et donc qu'il fallait être patient.
Ayant fouillé un peu sur le net, j'ai trouvé ce site où on apporte des solutions visiblement à ce genre de problème très récurrent (au vue du nombre de post sur le sujet).
Pouvez-vous faire le nécessaire pour répondre à mon problème de connexion fibre?
Par avance merci
Jeremy Hienne |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 5 Septembre 2017 13:21:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
comanag
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour jeremy14280,
Je remonte votre demande, vous serez contacté prochainement |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 5 Septembre 2017 15:30:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jerem14123
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Sep 2017 Messages : 5
Sexe :
Ville : FLEURY SUR ORNE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Comme de nombreux abonnés Free, j'ai migré vers l'offre Fibre.
2 techniciens sont venus à mon domicile afin d'installer le PTO le 25 juillet.
Il manquait donc le module SFP ainsi que la jarretière, rupture de stock.
Après qq semaines, j'appelle le 3244. Un ticket d'incident est ouvert. Je ne suis pas le seul (dans ces cas la, les autres je m'en fiche un peu ).
En cherchant un peu sur les forums, je suis tombé ici et j'espère que cela me solutionnera ce problème.
Merci d'avance.
Jérémy |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 5 Septembre 2017 15:33:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 6000
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Jerem14123,
Je vous conseille d'ouvrir votre propre topic pour plus de visibilité et pour avoir un éventuel suivi. |
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
|
|
|
Posté le: Mardi 5 Septembre 2017 15:35:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jerem14123
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Sep 2017 Messages : 5
Sexe :
Ville : FLEURY SUR ORNE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oui c'est ce que je me suis dit aussi une fois rédigé... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Septembre 2017 12:01:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour jeremy14280,
RDV le 21/09 |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Jeudi 21 Septembre 2017 13:00:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|