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Posté le: Vendredi 4 Janvier 2019 11:53:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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spawn59 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2007 Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour ,
Après 38 jours de souscription sans retour
après 17 jours sans internet et sans matériel
Free m'envoie une fausse facture .....58.99¤ avec 49.00¤ de frais de MISE EN SERVICE alors que je n'ai toujours pas d'internet
et un engagement jusqu'en janvier 2020 alors que je suis engagé jusqu'au 28 novembre 2019 à la base (date de souscription )
toujours l'impossibilité de contacter Free car nos identifiants ne sont pas reconnus
doit on faire opposition au paiement ?
Un Corp Free peut il nous dire ce qu'il se passe chez Free ? svp
rien ne va plus Merci |
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_________________ fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free
Dernière édition par spawn59 le Vendredi 4 Janvier 2019 12:46:05; édité 6 fois |
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Posté le: Vendredi 4 Janvier 2019 15:21:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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maxicool
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Nov 2007 Messages : 67
Sexe :
Ville : Sainte-Marie Cappel
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Tu n'es pas le seul.
C'est bien une vraie facture, mais pour un service que tu ne possèdes pas encore.
En gros, tu prête ton argent à Free
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Freebox toujours pas reçue (envoi prévu entre le 8 et le 21 janvier selon le 32.44 joint avant-hier)... MAIS
Facture de 58,99 euros dans mon compte.
> 9,99 euros pour l'abonnement Free haut débit du 1er au 31 janvier 2019
> 49,00 de frais de mise en service
Date limite de paiement : 04 janvier 2019
Date de fin d'engagement : 31 janvier 2020 (!!)
Je viens d'appeler le 32.44 (j'ai eu le "service facturation").
Je lui ai dit que je refusais de payer pour un service non-fontionnel, que je refusais de faire une avance de trésorerie à Free, que je trouvais "gonflé" de facturer 49 euros un service qui n'a pas été mis en service (vu que je n'ai pas la Box).
J'ai ajouté que j'étais en train de rassembler des utilisateurs mécontents (c'est le cas ici) et que je contacterais UFC Que Choisir à ce propos.
Le freehelper comprenait, a pris note de mes remarques et m'a dit que ça ne rentrait pas dans ses compétences.
Elle m'a conseillé 2 choses :
(1) d'écrire au Service Abonné pour obtenir le remboursement
Free SERVICE ABONNE
75371 PARIS CEDEX 08
(2) pour ne pas payer la facture, il faut joindre le "service comptabilité".
Du 32.44 : choisir les choix 2 - 4 - 4 - 3 pour l'obtenir.
J'ai essayé mais manque de bol (ou hasard bizarre) : "en raison d'un trop grand nombre d'appels, bla bla bla..."
Bref, Free noie le poisson ! |
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Posté le: Vendredi 4 Janvier 2019 19:26:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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fred41
Nouveau
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Inscrit le : 26 Oct 2004 Messages : 8
Sexe :
Ville : les essarts
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Salut
Je me suis abonné le 23 novembre en vente privée a 9¤, ligne coupée le 13 décembre et je suis noté en étape 6 "connexion activée, et pas message pour recevoir la Freebox depuis... |
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