|
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2019 14:42:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
LezardFreeBox (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : 94500
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai reçu le 18 octobre 2018 un courriel de Free m'annonçant le raccordement de mon logement au
réseau Très Haut Débit en Fibre Optique, suivi d'un lien. J'ai cliqué à plusieurs reprises sur ce lien, mais
j'obtiens malheureusement le message suivant:
Prise de rendez-vous pour raccordement en Fibre Optique
Une erreur 1 est survenue.
Que dois-je faire? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2019 22:19:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
vous serez recontacté d'ici quelques jours. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2019 11:24:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
LezardFreeBox (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : 94500
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Je voudrais remercier boïl pour son intervention, mais malheureusement je n'ai toujours pas la fibre.
En effet, j'ai bien eu un RV, les techniciens sont venus le 21 janvier 2019, mais ont constaté que toutes les prises du boitier de connexion de la rue étaient déjà occupées. Ils m'ont promis de me recontacter le soir même, mais j'attends en vain depuis 10 jours. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2019 16:48:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2224
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
LezardFreeBox a écrit: | Je voudrais remercier boïl pour son intervention, mais malheureusement je n'ai toujours pas la fibre.
En effet, j'ai bien eu un RV, les techniciens sont venus le 21 janvier 2019, mais ont constaté que toutes les prises du boitier de connexion de la rue étaient déjà occupées. Ils m'ont promis de me recontacter le soir même, mais j'attends en vain depuis 10 jours. |
Et ils ont pas cherché un autre boitier? :/ |
|
|
|
|
|
|