|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 4 Octobre 2019 12:27:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
plevi (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
![](images/avatars/1843706255a4fa8761d2f0.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Jan 2008 Messages : 102
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : St Germain en Laye
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Depuis 2 jours SANS QUE JE TOUCHE QUOIQUE CE SOIT à mon installation, j'ai ma Freebox qui coupe et passe en étape 2 (parfois 3) puis revient à la normale au bout d'un temps indéterminé. J'ai joint l'assistance via le Web et ils ont fini par m'ouvrir un ticket et un rendez-vous technicien. Mais dès que la connexion est revenue, ils ont spontanément clôturé le ticket et annulé le rendez-vous.
Pour l'instant je suis à nouveau coupé du monde (Freebox v6 en étape 2) - j'utilise la connexion 4G de mon mobile, ça au moins ça marche - et j'ai pu réouvrir mon ticket et ré-obtenir un rendez-vous, mais je crains que les systèmes automatisés de Free ne jouent au ping-pong avec mon dossier.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe autour de St Germain en Laye (78100) ?
À toutes fins utiles, voici les infos Freepon concernant ma ligne :
ville : Saint-Germain-en-Laye (78100)
NRO : 78551SGE
préfixe : 2a01:e0a:ed:6000::
Merci de votre aide, qui que vous soyez. |
|
Dernière édition par plevi le Vendredi 4 Octobre 2019 12:36:41; édité 3 fois |
|
|
|
|
|