|
Posté le: Vendredi 25 Octobre 2019 14:38:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Eloi (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Oct 2019 Messages : 3
Sexe :
Ville : Nice
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Je suis chez freemobile 2¤, j'ai souscris offre Freebox révolution en boutique créé (Nice) le 30 septembre. Depuis soit 25 jours je suis toujours en étape 1.
C'est un immeuble neuf avec prises ADSL dans chaque pièce. Installation fibre dans immeuble faite par Orange (exclusivité ?)
d'ailleurs plusieurs personnes dans la résidence ont la fibre orange ou sosh. (Raccordement en 7 -10 jours)
VILLA ANDRIA, 84 Corniche Fleurie 06200 Nice
J'ai appelé 3244 plusieurs fois, suis passé boutique créé, ils me disent d'attendre sans me donner plus de délai...... On me dit que l'on va me tenir informé, mais rien. Je ne sais plus quoi faire.....'se moque 't'on de moi
J'attends encore un peu et envisage de souscrire ailleurs
Mes questions sont:
1) délai Free (il disent 30 jours dans les conditions de vente) quel est le délai réel, est ce normal ?
2) que se passe t'il si je souscris ailleurs pour mon contrat Free ? Le contrat Free est,'il résilié par Orange / Sosh, frais ?
Comme je suis chez freemobile 2¤ c'est le même compte bancaire. Donc ennuyeux de faire opposition
Dans la mesure ou ce n'est pas encore fonctionnel (étape 1) pas reçu le matériel. Rien n'est indiqué dans les conditions de vente
MA DEMANDE EST:
Donc dans un premier temps je voudrais savoir ou en est le dossier, si ça va aboutir ou pas et dans quel délais. J'attends encore 1 semaine pour voir cela fera 30 jours.
merci beaucoup |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Octobre 2019 22:21:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Eloi (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Oct 2019 Messages : 3
Sexe :
Ville : Nice
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Rien de neuf toujours étape 1.
Ce matin des techniciens ont raccordé la fibre, mais c'était pour Bouygues et sfr pas Free.
Cela commence à faire long, si quelqu'un peut me donner des infos ce serait sympa.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 3 Novembre 2019 13:51:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Eloi (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Oct 2019 Messages : 3
Sexe :
Ville : Nice
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Rebonjour
J'ai envoyé un courrier de rétractation.
Je ne sais pas si l'aduf a eu des informations sur mon dossier, s'ils peuvent agir .
Merci quand même |
|
_________________ Merci
Dernière édition par Eloi le Dimanche 3 Novembre 2019 20:36:37; édité 3 fois |
|
|
|
|
|