|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 16 Décembre 2019 08:05:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Abel87 (Auteur du topic)
Régulier
![Régulier Régulier](images/rangs/4etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Fév 2009 Messages : 633
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : LIMOGES
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour le forum
Chez ma fille qui un tel fixe Phillips CL750 une petite lumière orange clignote en permanence => Appel entrant manqué alors qu'il n'y en a pas.
Quelqu’un a t-il eu déjà ce problème.
Merci pour vos éventuels retours
Cordialement
Elle est aussi sous Fibre et Mini4 K
PS: peut-être que c'est HS |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 16 Décembre 2019 17:45:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
abel99
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/63217125463bbf583915d3.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33917
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Il n'y a pas en plus un message vocal non lu ?
Tonalité intermittente au décrochage de la ligne => composer le **1 pour accéder à la messagerie.
Ou bien vérifier dant l'interface de gestion de l'abonnement, Téléphonie / Messagerie vocale |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75
Dernière édition par abel99 le Lundi 16 Décembre 2019 17:45:56; édité 1 fois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 17 Décembre 2019 06:41:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Abel87 (Auteur du topic)
Régulier
![Régulier Régulier](images/rangs/4etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Fév 2009 Messages : 633
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : LIMOGES
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour abel99
Hier au soir elle m'a envoyé un SMS la petite lumière orange qui clignotait depuis 1 mois ne clignote plus!!!
Va savoir d'où ça venait
Merci de m'avoir répondu pour elle.
Très cordialement à toi |
|
|
|
|
|
|