Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre ne fonctionne pas 4 mois que cela dure
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2019 00:19:35 NRA : ATH02 (Athies Sous Laon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1036 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jefjb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2013
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut à tous,
Voila suite a mon raccordement, la fibre ne fonctionne pas. Le technicien dit que la fibre est hs avant son raccordement dehors, donc avant le boîtier qu’il y a sur le trottoir.
Je n’en peut plus d’appeler Free qui me sert toujours le même discours depuis 4 mois en me disant de patienter et que c’etait du cote de orange que ca teaine...

Que faire?

Merci de vos retour.
_________________
Freebox Revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2019 07:04:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13958
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Le réseau est en effet mis en place par Orange puisque ici on est en ZMD Orange.

Je ne sais pas pourquoi les infos ARCEP indiquent ceci :
Citation:
Opérateur d’infrastructure : Aucun
En ZMD Orange c'est "naturellement " Orange qui déploie le réseau ? d'autant qu'aucun autre opérateur n'est mentionné.


Carte ARCEP

Couverture FttH de Athies-sous-Laon
Opérateur d’infrastructure : Aucun
Zone réglementaire : Zones moins denses
Engagement L. 33-13 : Orange
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2019 08:53:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bhainak
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Optique





Même problème mais depuis 2 semaines avec des Free helpers qui ne peuvent rien faire , on se demande même pour ces cas là à quoi ils servent, ils ne servent que de passe plat, c'est dommage et pas motivant comme JOb , à part se faire engueuler par les clients par ce que les techniciens ne font rien, je les plaints.

après 7 ou 8 promesses non tenues du supports , maintenant j'attends depuis 4 jours qu'on me rappelle pour prendre un RDV pour qu'un tech repasse chez moi, alors que depuis 2 semaines on me dit que c'est une problème sur le central. --> incohérence total.
en plus je ne demande pas grand choses, si Free ne sait pas faire fonctionner ma ligne OK , mais au moins qu'il me remette mon ancienne fibre chez Bouygues en attendant puisque je n''ai pas résilié ( Free m'a dit de résilier 2 jours après que ma ligne serait opérationnelle), je leurs enverrait la facture Bouygues pour décembre...
j'ai été 20 chez Free sans presque aucun souci, maintenant qu'ils me propose la fibre que j'ai depuis 2 ans avec d'autre FAI,ils sont incapable de la faire fonctionner, il ne faut pas s'étonner que X.Niel pleure de perdre des abonnées ....
_________________
CDT
N@kos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2019 10:03:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13958
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

@bhainak : Forcément problème différent, puisque pas même localisation que l'auteur de ce topic.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com