|
Posté le: Samedi 20 Août 2022 12:36:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
buldo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Aoû 2022 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à l'interface de gestion mais j'arrive bien à me connecter à mes mail en utilisant mon identifiant/mot de passe sur Roundcube https://imp.Free.fr
sur https://subscribe.Free.fr/ . J'entre mon pseudo sans @Free.fr avec mon mot de passe mais impossible c'est incompréhensible. j'ai aussi essayé monpseudo@Free.fr comme login.
j'aimerais bien changé mon mot de passe car j'ai essayé avec mot de passe oublier, il m'a demandé mon code postale, j'ai entré mon ancien code postale, il me dit qu'il va envoyer un courrier à mon ancien adresse. c'est un problème car je n'y habite plus.
j'espère que le nouveau locataire ne va pas pouvoir accéder à mes mails.
merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 20 Août 2022 19:03:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Tu es sûr du mot de passe ?
Tu as enregistré le mot de passe d'accès à imp.Free.fr (*)
ou bien tu le tapes entièrement à chaque fois ?
Pas de caractère particulier ou pouvant être confondu avec un autre ?
par exemple 0O ou Il selon la police utilisée
Pour changer l'adresse postale non valable, il faut passer par un courrier à Free.
Voir le détail ici :
https://assistance.Free.fr/articles/gerer-mon-compte-acces-libre-642
Prévoir "un certain délai" pour que ce soit effectif
Si changement de Code Postal, le nouveau sera alors accepté.
(*) l'accès recommandé est plutôt webmail.Free.fr |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75
Dernière édition par abel99 le Samedi 20 Août 2022 19:05:40; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 21 Août 2022 02:42:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
buldo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Aoû 2022 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
je tape mon mot de passe au clavier, c'est ça qui est étrange.
Merci j'ai vu pour le recommandé. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 21 Août 2022 09:12:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Essaie depuis un autre navigateur, appareil, connexion, ...
Au besoin, enregistre le mot de passe dans un fichier texte pour en faire une copie
à coller aussi bien dans webmail.Free.fr (pour vérification) que dans l'interface de gestion
Pour éviter ce genre de souci avec un compte "Accès gratuit" beaucoup utilisé,
il faudrait le rattacher à un compte principal Freebox existant
ou à un compte "Accès gratuit" à créer à ton adresse actuelle, et qui ne servira qu'à gérer le compte en question.
Aucune autre utilisation de ce nouveau compte,
sauf en cas de besoin (récupération du mot de passe, déblocage éventuel)
et pour accéder de temps en temps à sa BàL pour éviter un blocage pour inactivité.
Si tu n'as pas d'abonnement Freebox,
commence par la création d'un nouveau compte "Accès gratuit"
Tu pourras peut-être rattacher le compte en question sans avoir besoin de changer son adresse.
(et ça sera gratuit et plus rapide ) |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|