|
Posté le: Vendredi 10 Février 2023 11:38:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lacaveamomo (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Mai 2005 Messages : 50
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai une question sur la procédure des retours de Freebox ou modules suite à changement d'offre :
- comment sait-on que tout est en ordre du coté Free ?
car à part, le suivi sur le site de Chronopost (pour la Freebox) ou d'UPS (pour le module ADSL), on ne reçoit aucune info de Free pour nous dire "Ok, nous avons bien reçu le matériel, tout est en ordre, merci"
Je n'ai pas envie de l'on vienne me réclamer quelque chose 3 ans après, alors que l'on n'a plus aucun souvenir ni aucune trace.
Est-ce que le 3244 peut nous dire si tout est ok pour le retour matériel ?
merci |
|
|
|
|
|
|