|
Posté le: Vendredi 5 Janvier 2007 02:20:15
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat (Auteur du topic)
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
depuis quelques temps, pour les nouveaux abonnement, la console de gestion et le suivi de commande se présentent comme ci on allait recevoir un modem sagem et en plus pas de lien routeur/wifi dans certains cas.
Ne vous inquiétez pas, vous recevrez bien une Freebox v4 !
Si le lien pour activer le téléphone est absent :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=77694
Si les liens routeur/wifi restent absent malgré un passage en étape 6 depuis au moins 72 heures :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=68974 |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Vendredi 5 Janvier 2007 14:04:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jfrohmer
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mai 2004 Messages : 479
Sexe :
Ville : Nîmes
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai effectivement eu ce problème, mais maintenant mon ancienne FBX synchronise sans problème.
J'ai pu sélectionner mon n° FBX et la téléphonie fonctionne sans souci. |
|
_________________ FBX Delta : 10 Gbps/700 mbps - puissance signal : reçue -17 dBm / transmise 2 dBm
NRO = 30129MTO / ZMD
Dernière édition par jfrohmer le Vendredi 5 Janvier 2007 14:14:08; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 24 Février 2007 00:23:26
NRA : APT84
(Apt)
Ligne : 1610 m (17 dB)
| |
|
|
Orion084
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Déc 2005 Messages : 36
Sexe :
Ville : Apt
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Ah justement je viens d'ouvrir un nouvel abonnement (sans fermer l'autre) et dans mon suivi de commande il est indiqué "votre modem sagem est en cours d'envoi", j'ai appelé la hotline qui m'a dit qu'elle n'avait aucune info sur un sagem mais bien une Freebox v4...
Je continuai à m'inquiéter car j'ai même trouvé le lien "Renouvelez votre sagem pour une Freebox"... |
|
|
|
|
|
|