Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Baisse de débit en soirée département 57
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2010 00:08:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 34086
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





lespoutres a écrit:
Bonsoir j'ai exactement le même problème que vous mais je suis dans le 91
Regarde ce topic : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=221819

Vous êtes plusieurs à avoir des soucis dans la région.
_________________
Pour valider la localisation d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2010 02:40:18 NRA : YUT57 (Yutz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3440 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matthieugu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2009
Messages : 26
Sexe :
Ville : Yutz

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai remarqué aussi un taux d'erreurs CRC, chose qu'il ne me semble jamais avoir eu auparavant. J'espère en tout cas que cela va vite rentrer dans l'ordre parce que si il s'agit du même problème que les gens de ce topic https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=219611, post datant du 11 septembre et où aucun début d'explication n'a été donné, je commence un peu à désespérer d'enchainer les problèmes ...

De plus je tiens à signaler que depuis l'intervention de la semaine dernière, tout était rentré dans l'ordre et il n'y avait plus aucun problème (pour moi en tout cas). Pourquoi alors cette intervention d'hier sur le NRA ? A quoi a-t-elle servie à part détériorer de nouveau notre qualité de connexion ? ...

Allumée depuis : 13 heures, 23 minutes

Etat Ligne : Showtime
Protocole : ADSL2 +
Mode : Interleaved

Down Up
Débit ATM : 4792 kibt/s 1022 kbit/s
Atténuation : 55.50 db 48.50 db
Marge de bruit : 5.90 db 7.50 db
FEC : 11568 299
CRC : 1133 0
HEC : 27 49

Historique des connexions
Etat Date Débit
Up : Mise en route 4792 / 1022
Down : Mise en route


Dernière édition par matthieugu le Mercredi 10 Novembre 2010 02:52:57; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010 20:11:21 NRA : YUT57 (Yutz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3440 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matthieugu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2009
Messages : 26
Sexe :
Ville : Yutz

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En plus du problème de fastpath, le problème de débit est réapparu chez moi depuis ce soir.

Débit moyen sur http://test-debit.Free.fr/ : 120ko/sec, on est reparti comme avant ...


Dernière édition par matthieugu le Jeudi 11 Novembre 2010 20:13:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2010 14:39:38 NRA : 5PR88 (Remiremont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1105 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JulienV
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2010
Messages : 37
Sexe :
Ville : Remiremont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je me permets de poster ici pour dire qu'il semble qu'il y ait le même souci dans les Vosges, donc pas si loin : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=223130

@+
Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com