|
Posté le: Mercredi 12 Novembre 2014 16:01:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fredb
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Oct 2005 Messages : 31
Sexe :
Ville : Montrouge
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Tu as bien de la chance.
6 mois après l'appel de Free pour me proposer la fibre, 5 mois après le passage du technicien pour poser le PTO, 1 mois après la réception de la bretelle et l'appel du 3244 dans la foulée car bloqué en étape 2, toujours rien. J'ai vraiment l'impression d'être dans le même cas que toi, parce que le seul technicien a être passé (celui qui a installé le PTO) m'avait parlé de soudures qui devaient être faites. Malheureusement, j'habite dans une résidence, et je n'ai pas accès au sous-sol de l'immeuble dans lequel se trouve le PMI.
Si cette histoire n'est pas résolue avant décembre, j'envoie un dossier à 60 millions de consommateurs. Free est peut-être dans les clous légalement (mon ADSL fonctionne), mais en terme de comportement vis-à-vis du client, on a dépassé le foutage de gueule depuis longtemps. |
|
|
|
|
|
|