Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Regroupement des cas de rectangle clignotant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 22, 23, 24  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 15:53:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
numerobis
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2006
Messages : 68
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





De l'aide s'il vous plaît? Crying or Very sad
Ou même une personne compatissante, histoire de se sentir soutenu.
En plus, je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Merci de votre attention.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 15:58:07 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Pour numerobis, ça devrait marcher mnt Wink
Idem pour VALERIE68
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 16:03:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
numerobis
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2006
Messages : 68
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





De la part de moi et de Valerie (car si elle était en ligne, elle se joindrait certainement à moi), un énorme merci à toi freemat.

Y-a-t-il besoin de faire un reboot ou le problème est maintenant résolu sans faire de manip supplémentaire (je ne suis pas à mon appartement pour vérifier)?

En tout cas, merci une nouvelle fois pour ton attention. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 16:11:32 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Ca doit marcher sans rien faire Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 16:15:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
numerobis
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2006
Messages : 68
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Et juste une toute petite dernière question: le problème est-il résolu de manière immédiate ou bien faut-il attendre un certain nombre d'heures avant que ça soit effectif?

Merci beaucoup. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 16:16:47 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





En principe ça marche à l'heure actuelle.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 16:22:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
numerobis
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2006
Messages : 68
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je viens d'appeler ma copine et effectivement, CA MARCHE!!!!!

Merci, mille merci freemat!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Simple curiosité (et encore ce n'est pas grave s'il n'y a pas de réponse): quel était le problème?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 16:24:29 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





numerobis a écrit:
Simple curiosité (et encore ce n'est pas grave s'il n'y a pas de réponse): quel était le problème?

Je n'ai pas de détails, j'ai seulement transmis.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 16:30:35 NRA : NSG93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3364 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Atomax
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai également le meme souci que tout le monde , un rectangle clignote depuis 2 jours sur ma Freebox en degroupage total. J'ai fais le hard reset , les filtres et les condos . (En meme temps j'ai que une seule prise telephonique Shocked ).

Merci par avance de votre aide .
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 19:47:01 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2396 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pidjiii
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Problême idem.
Freebox recu Lundi / étape 6 depuis lundi et depuis rectangle clignotant Sad
Je suis bloqué chez moi cette semaine alors cela aurait été cool que ca fonctionne Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 09:49:57 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1652 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fhardy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 48
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





et bien moi ça fait de puis le dimanche 3 septembre que j'ai le problème du rectangle clignotant

ca fait 10 jours que j'essais d'avoir la Hotline: injoignable la matin comme le soir Evil or Very Mad

- j'ai envoyé un message par la FAQ: ils ont mis 8 jours pour me répondre Evil or Very Mad

- j'ai réussi par l'intermédiaire de la Hotline inscription (la seule hot line répondant en moins d'une minute) à passer par la Hotline dégroupage totale (réponse également en moins d'une minute) Shocked

- ils m'ont redemandé mon numéro MAC; soit disant le problème viendrait de ma demande FBX HD V5 Shocked mais ma demande a été faite en avril et a été annulé en juin suite à mon déménagement Evil or Very Mad

- je les ai eu encore hier : ils m’ont dit d’attendre encore … toujours attendre ...

- et depuis encore aujourd'hui toujours rien: j'ai toujours le rectangle clignotant …

- j’ai demandé des explications par lettre recomandée et toujours rien … toujours attendre ...

- 10 jours sans ligne haut débit, sans téléphone, sans télévision ...

Que faire ? Y a t-il quelqu’un qui pourrait m’aider ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 11:59:42 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





fhardy a écrit:
Que faire ? Y a t-il quelqu’un qui pourrait m’aider ?

Ok, je me renseigne.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 13:15:30 NRA : NSG93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3364 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Atomax
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi aussi je suis parvenu à joindre la hotline hier soir , d'après eux mon probleme vient de la déclaration de mon adresse MAC au DSLAM , la personne ma dit d'attendre ce soir pour voir si le probleme etait régler sinon de rappeler demain (vendredi), j'espere que ce soir lorsque je vais rentrer j'aurais l'heure affiché sur la Freebox Smile

Wait and See
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 13:15:32 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1652 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fhardy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 48
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





freemat a écrit:
Ok, je me renseigne.


Merci d'avance Freemat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 14:16:32 NRA : ECU69 (Ecully) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1527 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
orange
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Ecully

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





J'ai créé un autre post sur ce sujet mais je vois que je ne suis pas tout seul à avoir un rectangle clignotant Rolling Eyes
Est-ce que tu pourrais regarder freemat d'où vient mon problème ? Voici mon "histoire":

J'ai reçu ma Freebox V5(HD) samedi 2/09/06 en échange de la Freebox V4 qui marchait très bien jusqu'à présent.
J'ai bien suivi toutes les étapes de branchement du boitier ADSL mais celui-ci reste bloqué sur le rectangle clignotant. J'ai donc regardé dans le manuel, la ligne est bien construite (étpae 6 du processus d'activation sur http://subscribe.Free.fr/login/). J'ai ensuite procédé à un "Hard reboot" comme préconisé mais celà ne fonctionne toujours pas (bloqué sur le rectangle clignotant).
Je suppose que c'est un problème de déclaration sur le DSLAM mais suite à de nombreux appels à la hotline de Free, ils m'ont dit que le problème allait être résolus sous 48h mais j'ai toujours ce foutu rectangle clignotant ?
Que puis-je faire de plus ?
Pour infos, j'ai déjà eu 3 fois la hotline (je ne compte pas le nombre de tentatives pour les joindres), ils ne m'ont pas résolu mon problème et envoyé 2 messages dans la FAQ de Free, même résultat. En fouillant un peu sur le net, j'ai découvert ce site qui j'espère va m'aider à retrouver mon accès internet qui me manque terriblement depuis le 02/09 dejà !!!!

mon numéro de ligne: 0472189082
Reference de la Freebox (MAC): 0007CB3A0F8A

D'avance merci freemat pour ton aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 24  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 22, 23, 24  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com