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Posté le: Vendredi 27 Avril 2012 11:24:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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thomasseguin1 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Avr 2012 Messages : 12
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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avec leurs histoires de en cours de resolution ca peut durer 6 mois! Rien de plus facile que de ne s'engager sur aucun delai |
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Dernière édition par thomasseguin1 le Vendredi 27 Avril 2012 11:24:52; édité 1 fois |
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Posté le: Vendredi 27 Avril 2012 12:17:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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kaloute
Habitué
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Inscrit le : 12 Mar 2005 Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59
Forfait : Freebox Optique
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Appel de ce matin au 3244 concernant ma résiliation de ligne du 14 avril !
Y'a un plus:
- Free s'excuse du bug de résiliation, il reconnait le désagrément que l'on subit !
- Les dossiers sont étudiés au cas par cas .... c'est en cours !
Il y a bien un espoir de récupérer notre n° ...
A suivre ... |
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Posté le: Vendredi 27 Avril 2012 12:34:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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thomasseguin1 (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 18 Avr 2012 Messages : 12
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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je viens d'appeler le 3244 juste pour le fun. Le mec pas au courant. Pas de reponse à me donner. Il a fait un mail a sa chef (comme a chaque fois que j'appelle) et rappeler dans les 3 jours (ce qui ne servira a rien...) bref je suis chez Free mobile....... |
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Posté le: Vendredi 27 Avril 2012 12:38:21
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
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aixrio
Nouveau
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Inscrit le : 18 Avr 2012 Messages : 36
Sexe :
Ville : Aix En Provence
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : Error4
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@kaloute. J'ai aussi eu hier un ton vraiment différent... on me croit de suite maintenant sans avoir à me justifier. Y a-t-il eu des consignes ? Une indication sur mon suivi ? Ne sais pas...
Le 3244 m'a demandé un RAR "pour le suivi et me faire une réponse écrite à celui-ci" alors qu'avant c'était "pour faire une réclamation -tout venant-".
RAR posté hier midi, je ne l'avais pas fait avant, pensant que ce serait rétablit avant qu'ils reçoivent ma lettre et que transmettre mon ID par l'ADUF serait efficace et suffisant - d'ailleurs merci l'ADUF de nous fournir un forum d'entraide-. Maintenant c'est fait.
Je ne sais pas non plus si c'est bon signe ou pas, je garde espoir. En tout cas, si Free réussi à retrouver mon numéro je dirais un grand Bravo et la coupure sera oubliée (13eme jour quand même). L'affut m'a contacté, je dois leur parler cet après-midi. J'essaie d'en savoir plus. |
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Posté le: Vendredi 27 Avril 2012 12:41:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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thomasseguin1 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Avr 2012 Messages : 12
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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[quote="aixrio]L'affut m'a contacté, je dois leur parler cet après-midi. J'essaie d'en savoir plus.[/quote]
ils m'ont contacté aussi faut que je les appelle |
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Posté le: Vendredi 27 Avril 2012 12:45:04
NRA : PLB95
(Le Plessis Bouchard) V2
Ligne : 3626 m (51 dB)
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Thierry9565
Nouveau
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Inscrit le : 15 Fév 2011 Messages : 14
Sexe :
Ville : Franconville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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thomasseguin1 a écrit: | bon moi je suis en train de me faire une raison.... j'ai pas rappelé la hotline depuis la semaine derniere. Je crois que je vais me commander une nouvelle ligne et repartir de 0 car je sens qu'on est parti pour un long moment. Je vous encourage à deposer une plainte sur le site de l'afutt comme je l'ai fait. Je sais pas si cela servira à qlq chose mais bon par principe cela ne mange pas de pain.
www.afutt.org |
Bonjour,
C'est fait, pour ma part plainte déposée à l'afutt. Depuis mon appel à la hotline la semaine dernière, rien ! absolument aucun signe de freemobile. Les seules infos que j'ai eu c'est grâce aux forums (merci l'ADUF). J'estime que si rien n'a été fait au bout de deux semaines, je suis en droit de me demander si le problème est réellement pris en compte chez l'opérateur.
Se faire une raison... oui ! mais reprendre un abonnement, ça ce n'est pas sûr !
D'une part, je ne vais pas passer ma vie à apeller un 3244 qui de toutes façons ne réglera rien (je crois qu'ils ont suffisament démontré leur incompétence à traiter le problème), et d'autre part je ne vais pas non plus perdre mon temps et mon argent en LR, pour ne gagner que 10 € (abo 0 € sans portage de n°), le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Le constat de cette histoire, c'est que mon niveau de confiance envers freemobile est maintenant proche de zéro.
Qu'il y ait des problèmes techniques "telecom", ça on peut le comprendre (c'est normal, freemobile n'a pas l'expérience des autres opérateurs) En revanche, ce qui est désastreux pour la confiance, c'est l'informatique de freemobile: ce n'est pas Zéro Bug Free, ça serait même le contraire. Le bug du RIB, le site web client développé en urgence (en mode 'bugs in live"), la fermeture des lignes, le non respect du contrat (procédure de résiliation sans avertisement)... ça commence à faire beaucoup. Et à mon avis, ce n'est que le début...
Le jour où il va y avoir des erreurs dans les prélévements, j'imagine bien comment la hot line réagira...
Pour ma part, quand je donne une autorisation de prélevement bancaire à un organisme, c'est par ce que j'ai un minimum de confiance envers lui. Hors là, avec freemobile, je crois qu'on à quand même affaire à une sacrée bande de "charlots" ! et moi je ne suis plus joueur |
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Posté le: Vendredi 27 Avril 2012 13:15:38
NRA : POB78
(Poissy) V2
Ligne : 2671 m (40 dB)
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CPL
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juil 2005 Messages : 113
Sexe :
Ville : ACHÈRES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
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Salut à Tous !!!
Tout d'abord, je vous fais un petit résumé de ma situation à ce jour:
Inscrit le lendemain du lancement de l'offre
Problème d'inscription de mon RIB Freebox (Banque Postale)
Changement de compte: RIB accepté (toujours Banque Postale)
Mercredi 22 février
Le 32 44 me téléphone:
Pour me redemander mes coordonnées bancaires. Je redonne le même (à cause de l'autorisation de prélèvement)
Jeudi 1er mars:
Le 16 64 m'envoie un SMS:
"Votre dernière facture de 15.99€ a fait l'objet d'un rejet de prélèvement. Nous vous invitons à la régler au plus vite en vous connectant à votre Espace Abonné"
Donc je me suis connecté et j'ai tenté de payer par E-CARTE BLEUE qui m'a été renvoyé un message de refus
Donc pour l'instant c'est l'impasse! J'appelle demain pour tenter de payer par mandat, mais j'ai pas grand espoir...
Donc voilà pour un résumé de ma situation au 1er mars
Aujourd'hui, donc je me suis permis de témoigner dans ce fil , car après maintes recherches et tentatives, je risque de rejoindre le club des "Free mobile résiliée abusivement". Des Sympathiques petits SMS de FreeMobile plus menaçant les un que les autres me promettent monts et merveille avec en conclusion une menace de résiliation imminente (après coupure de la 3G en mars et coupure des SMS+Appels voix en avril)
Dans mes tentatives:
-3244 (je ne compte plus...)
-Service clients Courrier avec AR
-Service National Consommateur par téléphone et fax (je donne à qui veux en message privé)
A la lecture de tout ces messages, je crois que je vais devoir m'abonner à BandYou car une personne du Service National Consommateur a quand même pris la peine de me rappeler pour me transmettre mon (nouveau) numéro de RIO. Et un autre appel au même service m'a bien confirmé que si je ne m'abonnais pas ailleurs avant la résiliation FreeMobile mon numéro serait perdu donc je vais retrouver (provisoirement j'espère) mon précédent opérateur...
Si ça vous intéresse, je vous tiens au courant,
J'ATTENDS DE VOS NEWS !!! |
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Posté le: Vendredi 27 Avril 2012 13:50:34
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
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aixrio
Nouveau
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Inscrit le : 18 Avr 2012 Messages : 36
Sexe :
Ville : Aix En Provence
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : Error4
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:! petit drapeau blanc !: Est-ce qu'un CORP nous lit ? Et peux nous dire quelque chose de rassurant ? |
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Posté le: Vendredi 27 Avril 2012 13:59:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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kaloute
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Mar 2005 Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59
Forfait : Freebox Optique
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Je fais confiance à Free ... ils vont trouver la solution pour que l'on puisse récupérer notre n°
Gardons espoir !
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Posté le: Vendredi 27 Avril 2012 15:08:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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ghusson
Nouveau
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Inscrit le : 01 Juil 2005 Messages : 29
Sexe :
Ville : Lagarde
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5
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Rien de nouveau depuis mon énième appel au 3244 donc plainte déposée sur l'afutt. |
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Posté le: Vendredi 27 Avril 2012 17:53:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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NOETYL
Nouveau
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Inscrit le : 15 Avr 2012 Messages : 35
Sexe :
Ville : L HAY LES ROSES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
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Bonjour à tous,
J'ai commandé une nouvelle ligne mercredi matin et j'ai reçu la carte SIM aujourd'hui. Problème, je ne peut pas l'activer car mon espace abonné est bloqué à l'étape "commande validée". Deux appel depuis midi au 3244, j'ai recu la carte trop tot et je dois attendre 48 heures.
Mais le plus important, les deux TC différents à 5 heures d'intervalle que j'ai eu, m'ont confirmé que mon ancien numéro était définitivement perdu...
Merci Free |
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Posté le: Vendredi 27 Avril 2012 17:55:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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kaloute
Habitué
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Inscrit le : 12 Mar 2005 Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59
Forfait : Freebox Optique
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@NOETYL: De même pour moi ...
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=253263
Commandé mercredi en fin d’après midi !!
Il y a toujours un trucs qui colle pas ... On reçoit la SIM très (trop) vite et on ne peut l'activer !!!
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Dernière édition par kaloute le Vendredi 27 Avril 2012 17:58:11; édité 3 fois |
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Posté le: Vendredi 27 Avril 2012 18:14:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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NOETYL
Nouveau
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Inscrit le : 15 Avr 2012 Messages : 35
Sexe :
Ville : L HAY LES ROSES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
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J'oubliais, j'ai eu un coup de fil d'un commercial de Free dans l'après midi. Je ne lui ai pas laisser le temps de me dire ce qu'il voulait me vendre comme service, je lui ai dit qu'il ne pouvait pas mieux tomber quand il m'a dit que c'était dans le cadre d'une démarche qualité.
La conversation a été courtoise mais il a bien noté que le plus gros travail d’amélioration qualité était sur la communication de Free vers ses chers clients quand le besoin s'en fait sentir. Question de respect... |
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Posté le: Vendredi 27 Avril 2012 23:05:00
NRA : BUR91
(Bures Sur Yvette) V2
Ligne : 1970 m (25 dB)
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bruno91
Nouveau
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Inscrit le : 14 Avr 2012 Messages : 16
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
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kaloute a écrit: | Il y a toujours un trucs qui colle pas ... On reçoit la SIM très (trop) vite et on ne peut l'activer !!!
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Ma carte, commandée lundi après-midi, est arrivée jeudi matin, et je n'ai rencontré aucun problème pour l'activer.
C'est tout de même assez étrange cette différence de traitement entre les clients.
Comme dit pas plus haut par certain contributeurs, la communication n'est pas le domaine dans lequel Free est le plus fort, beaucoup s'en faut.
Bonne soirée.
Bruno. |
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Posté le: Samedi 28 Avril 2012 09:53:41
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
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aixrio
Nouveau
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Inscrit le : 18 Avr 2012 Messages : 36
Sexe :
Ville : Aix En Provence
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : Error4
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Vendredi après-midi, j'ai appelé l'AFUTT pour expliquer notre situation à tous. Bon accueil, ma plainte pour ma ligne mobile est transmise à Free, l'AFUTT m'a transmis l'accusé d'envoi par mail.
Je me souviens de ce qu'avait répondu la directrice du centre d'Appel (si si !) dimanche 15 avril à 10H.
1. si il y a un défaut de paiement ou un usage abusif, on suspends la ligne mais on ne la résilie pas !
2. vous n'avez aucun défaut de paiement et aucunement demandé de résiliation, c'est anormal, je transmets au service technique pour une réactivation de ligne.
3. nous avons vos coordonnées vous serez rappelé dans les 48H ouvrés, Free s'excuse pour le désagrément subit.
0. puis rien.....
Elle a fait ce qu'il faut, ma plainte était bien déjà notifié le lundi 16 au 3244, c'est le reste qui n'a pas suivit.
Nouvel appel au 3244 ce matin, on va bien voir... je ne lâche pas... |
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