|
Posté le: Mercredi 1 Octobre 2014 14:25:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Freeyoo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2014 Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Décidément, c est pas de chance !
Aurais-tu une idée du temps écoulé entre la déclaration du nouveau switch et l activation de ta ligne ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Octobre 2014 16:52:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bjemni
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Avr 2010 Messages : 19
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Freeyoo a écrit: | Décidément, c est pas de chance !
Aurais-tu une idée du temps écoulé entre la déclaration du nouveau switch et l activation de ta ligne ? |
Franchement, je ne pense pas que c'est lent. Vu que pour moi entre l'apparition du nouveau switch et le raccordement de ma ligne il y a eu max 3 semaines. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 24 Octobre 2014 10:30:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Freeyoo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2014 Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Allez, petit update pour vous dire que ma situation reste inchangée.
Un nouveau switch est en cours d activation dans le NRO mais aucune activité depuis le 02/10.
J ai officiellement passé les 5 mois d attente |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Octobre 2014 20:41:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
teddyfett
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juil 2014 Messages : 6
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Courage.....
J'étais dans la même situation depuis le 20mai, et là, hier je regarde ma boite mail et miracle! Ma Freebox est expédié, je l'attend pour demain. Etape 6 sur mon compte Free....Bref, une épine de moins dans le pied. Reste à croiser les doigts pour que tout fonctionne après le branchement.... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 13 Novembre 2014 12:07:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Freeyoo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2014 Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Etape 6, Freebox envoyée aujourd’hui... Fingers crossed ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 13 Novembre 2014 14:01:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bjemni
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Avr 2010 Messages : 19
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Freeyoo a écrit: | Etape 6, Freebox envoyée aujourd’hui... Fingers crossed ! |
On croise les doigts
Normalement ça sera bon |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Novembre 2014 11:12:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Freeyoo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2014 Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Freebox branchee vendredi et... bloquee depuis en etape 2
6 mois d attente pour ca !
Ticket ouvert, je vous donnerai des news si ca evolue... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Novembre 2014 13:43:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Steve.C
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Nov 2014 Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 14
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ FO15907999
Dernière édition par Steve.C le Mercredi 19 Novembre 2014 13:48:19; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Novembre 2014 13:48:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Freeyoo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2014 Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ok c est tout bon pour moi.
Il aura donc fallu 6 mois pour que la fibre fonctionne mais ca fait maintenant 1 semaine que tout est en ordre.
Je suis donc bien content d avoir pris une box b and you il y a 3 mois (16*3+50 de frais de resiliation pour 3 mois d utilisation). |
|
|
|
|
|
|