Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox v5 et tnt
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18, 19, 20  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 23:30:04 NRA : BLE76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2052 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
woualy
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 49
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le point rouge clignote, et je bascule entre 2 chaines, et je n'ai toujours pas plus de 404 chaines...
_________________
Metamoteur
Sonneries & Jeux
Le Portail de la Cao-Dao
Annuaire du campeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 15:39:36 NRA : AU113 (Aubagne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1350 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PACA13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Aubagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Désolé si je passe pour un rigolo mais voilà, j'ai un problème...

J'ai bien installé ma Feebox HD tout bien comme indiqué et tout marche presque à merveille...

Car je ne sais pas comment accéder aux chaînes de la TNT à part taper sur la télécommande 501, 502, 503 ... mais ce n'est vraiment pas du tout pratique! Sad ( entre parenthèses, réception géniale de la TNT bravo Free!! Razz )

La touche juste en dessous du numéro 9 me donne une liste importante de choix par thème mais pas d'accès à la TNT.

De plus, si je tape 501, je me retrouve sur TF1 , jusque là tout va bien mais si j'utilise les touches de changement de chaînes, je me retrouve soit sur 0 ( mosaïque ) soit sur 404 ( Canal + High Tech ).

Ma question est donc : qui peut me dire comment faire pour accéder aux chaînes de la TNT très facilement et ensuite pouvoir les sélectionner sans avoir à taper 501, 502, 503 et ainsi de suite.

Merci pour vos réponses!
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 16:30:40 NRA : CHV78 (Chevreuse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1776 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Patrick78
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : Chevreuse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





woualy a écrit:
Le point rouge clignote, et je bascule entre 2 chaines, et je n'ai toujours pas plus de 404 chaines...


Si le point rouge clignote, c'est que le boitier de reçoit pas le signal de la télécommande en continu.
Il faut que le point rouge reste rouge un peu de temps pour que le menu thématique (contenant les chaines TNT) s'affiche.
Sinon, c'est normal que les chaines s'arretent à 404, tu ne pourras accéder quà la TNT (501, 502, ...) qu'avec cette touche de la télécommande.
C'est un peu embetant, mais je ne connais pas d'autre moyen Sad

Moi aussi, j'ai du mal à y accéder...
_________________
Etape 2 le 27 Avril 2006
Etape 3 le 2 Juin 2006
Etape 4,5,6 le 7 Juin
Lien Colissimo apparu le 13 juin
Colis reçu le 15 Juin!!
Tout est ok sauf télécommande/recepteur IR HD!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 16:36:28 NRA : CHV78 (Chevreuse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1776 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Patrick78
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : Chevreuse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





PACA13 a écrit:


La touche juste en dessous du numéro 9 me donne une liste importante de choix par thème mais pas d'accès à la TNT.

Laughing


Normalement, un appui long sur cette touche te donne un choix par thème et le premier thème est 'TNT'.
C'est étrange que tu ne l'ais pas...
Tu as bien le bon firware HD (1.0.4) et faire une recherche des chaines TNT?
_________________
Etape 2 le 27 Avril 2006
Etape 3 le 2 Juin 2006
Etape 4,5,6 le 7 Juin
Lien Colissimo apparu le 13 juin
Colis reçu le 15 Juin!!
Tout est ok sauf télécommande/recepteur IR HD!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 16:48:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rico76
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 68
Sexe :
Ville : Paluel

Forfait : Non abonné à Free





sisi il l'a, sauf qu'il faut remonter d'un cran et appuyer sur OK ensuite Laughing (je me moque légérement mais c'est parce que ça vient de m'arriver Laughing )


Dernière édition par rico76 le Samedi 17 Juin 2006 16:49:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 17:20:59 NRA : AU113 (Aubagne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1350 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PACA13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Aubagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Sacré rico76 , heureusement que tu es là : c'était aussi stupide que ça !! Razz

Tous mes remerciements : tout fonctionne à merveille ! Very Happy

En fait, il faut régler le format de l'image sur la Freebox et sur le téléviseur ( pour moi, 16/9 dans les deux cas ) et le domaine TNT apparaît comme par magie! Ouais, super!!

Encore merci rico76 et content d'apprendre que tu as eu le même problème ( on se sent moins seul!! ).

Par contre, à part les deux tests TNT HD que je ne peux recevoir étant trop loin de l'émetteur de Marseille, Free ne diffuse-t-il plus de chaîne HD comme pour Rolland Garros??

Merci encore pour tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 21:06:34 NRA : COU30 (Nimes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3087 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aelb
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 141
Sexe :
Ville : Nîmes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Plus compliqué pour moi...
A Nîmes, nous ne sommes pas couvert officiellement par la TNT. Certains malgré tout arrivent à capter quelques chaines depuis l'emetteur de Marseille. Le scan que j'ai fait identifie 3 chaines, TF1, TMC et NT1 (540Mhz ?). Mais je n'arrive pas à les avoir à l'écran quand je me positionne sur les emplacements qui leur sont attribués.
Est ce normal ? Peut être est ce dû à un signal trop faible ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 09:38:28 NRA : BLE76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2052 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
woualy
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 49
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon à priori je ne suis pas le seul bloqué à 404 chaines et donc sans TNT, mais que fait la police ?
_________________
Metamoteur
Sonneries & Jeux
Le Portail de la Cao-Dao
Annuaire du campeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 18:24:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lucas
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 68
Sexe :
Ville : Saint Ouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour
Pas de problèmes avec la TNT sauf Test HD 1 et 2 que le scan ne veut pas mettre en vert...
Par contre la une et la six sont complètement "freezées" son décalé , image gelée ou en carrés de couleurs diverses et variées du plus bel effet... Bref, les autres chaines de la TNT fonctionnent très bien mais ces deux là ???
Je suis en mode sérénité.
Si quelqu'un à une idée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 18:58:58 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





J'aurais tendance à douter de ton antenne TV, ou de son cablage.

PS : Tu devrais mettre ton profil à jour afin qu'on puisse voir, d'un coup d'oeil, où tu te trouves.
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 21:02:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lucas
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 68
Sexe :
Ville : Saint Ouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





C'est vrai que le rateau a au moins 20 ans, j'ai refait le câblage entièrement l'année dernière. Néanmoins, si j'ai les autres chaînes pourquoi pas ces deux là??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 09:13:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drooplol91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2005
Messages : 41
Sexe :
Ville : Gif Sur Yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

j'ai reçu ma V5 ce WE. Cool

J'ai effectué un scan TNT et je ne trouve aucune chaine. Crying or Very sad

Mon problème vient certainement du fait que je peux uniquement recevoir les chaines TNT en UH3 et non VHF3( le mode hertzien ).

Y-a-t-il une manip pour accéder à la TNT UHF3 ?
La Fbx HD est-elle compatible UHF3?

Merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 10:44:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chipoun
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Herblay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Hier chez un ami, on a voulu regarder le match france/ coree sur la TNT HD (canal HD1).
1 ere remarque : pas de son ???
2 eme remarque : image super saccadés. Impossible de regarder pourtant il habite à versaille (pas si loin de paris).
Qu'en est -il pour vous ? Merci de vos remarques.
_________________
Mat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 10:54:51 NRA : JAU51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 553 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karmousse
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2005
Messages : 170
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,

de mon côté, les canaux HD1 et HD 2 ne fonctionnent pas .... ???? Sad , une explication ? super, moi qui est mon matos HD acheté depuis 1 mois pour regarder rolland garros (la HD étant arrivée que depuis deux jours)

j'ai regardé malgré tout le match via la chaîne tnt 501 je crois et là, y'avais le son et l'image, mais HD1 et HD 2 et France 3 ???? !
_________________
Un mac et c'est tout !
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 11:54:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chipoun
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Herblay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





D'autres témoignagnes ?
_________________
Mat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 20  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18, 19, 20  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com