Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Problème de débit sur les serveurs de news
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40, 41, 42 ... 59, 60, 61  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 22:57:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





ShAmAn Tatoo a écrit:


En voila une bonne idée Exclamation

Dans le but exclusif de financer les dernières innovations technologiques (Wouailll, la poussière me pique les noeils) une réouverture des NG pourait peut être enrailler la consommation de BP Question

Si le coût des non-dégroupés se compte à la quantité de données échangées, les newsgroups sont nettement plus rentable par rapport au p2p puisqu'il n'y a pas d'upload. Non, j'ai dit une connerie ? (Ce ne serait pas la première Shocked )

Débridez les NG que je puisse voir les galipettes de Ma tatie Lucette sans qu'elle ai besoin de s'exposer à tout va sur les torrents !!! C'est une réclamation au nom de sa "pudeur" ! Ses oeuvres sont libres de droit mais quand même !

Ne détériorez pas un climat familiale si chaleureux Confused

Je vous prie d'accepter... toussa, toussa.

Merci bien à vous !


Salut ShAmAn Tatoo.

Dans chaque transactions de paquets ip tu as forcément un peu d'upload Wink
J'adhère aussi à l'idée que le p2p est plus consommateur d'upload que le nntp. Mais bon e-mule utilisé intelligemment (limiter l'upload) peut se montrer moins gourmand en up Confused
Je ne pense pas que François Petillon ré-ouvre les tuyaux des newsgroups. J'ai pas mal d'amis en dégroupés qui se pleignent de débits en dent de scie aux heures de pointes sur les NG.
Supprimer le bridage à 10ko/s par canaux, ne ferais qu'empirer les choses et du coup Free se trouverait avec de nouvelles plaintes, mais cette fois du coté de la poule aux oeufs d'or Cool
Voilà mon avis.
J'espère me tromper Sad

PS : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=57320
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Vendredi 21 Avril 2006 23:36:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 06:48:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Comme l'a précisé stephsvs, les débits semblent stabilisés.

[I have a dream]

Il serait peut être temps que Free nous montre sa bonne volonté et envisage des compensations envers ses clients non dégroupés pour les nombreux mois de préjudices subits...

D'autant plus après toutes ces annonces mirobolantes successives dont nous sommes encore une fois les exclus...

Ceci pour nous faire patienter, le temps de rejoindre les Elus...

Un parmi LES nombreux gestes pourrait consister à lever le bridage des NG... Puis d'autres suivraient...

[/Ach, scheiße ! Je suis tombée du lit...]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 11:02:12 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour,

Peut être un débridage mesuré, style 20ko/s par canaux, ce qui ferait du 80ko/s, ce serait beaucoup mieux que du 40ko/s.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 15:51:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Catell a écrit:
Bonjour,

Peut être un débridage mesuré, style 20ko/s par canaux, ce qui ferait du 80ko/s, ce serait beaucoup mieux que du 40ko/s.


Pourquoi pas Wink
Et faire une monté en charge progressive voir si les serveurs assurent derrière ...
Mais bon déjà que personne ne répond à nos demandes précédentes, je ne vois pas comment l'idée pourrait parvenir jusqu'a une réunion technique chez Free Confused
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2006 01:19:16 NRA : BRP27 (Breuilpont) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2573 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cmals
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Merey

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Je soutiens trés haut cette initiative.

Bien qu'ayant perçu une meilleur stabilité "persistante" du 40ko (bridée ?), depuis fin Mars, je pense que
Notre récompense doit étre à la mesure de notre indéflectible patiente (depuis Septembre 2005 ça fait un bail tout de même).
Bon, l'argument technique avançé (du bout des lévres) était alors, le remplacement des DSLAM (ce qui peut étre raisonnable dans les trés grandes largeurs, mais bon ..). Qu'en est'il à présent ? Est-ce chose faite ?

Monsieur Free :

A l'heure ou tu annonces (sans grande dépense médiatique il est vrai), qu'une génération "privilégié" d'internautes vont pouvoir gouter à la HD via ton nouveau box-décodeur-modem, Tu pourrais faire en sorte que tes plus anciens "sponsors financiers" (je parle de tes abonnés "NON DEGROUPABLES"), qui ne bénéficient pas pleinement des services que tu proposes - aux mémes conditions tarifaires que les autres soit dit en passant - puissent simplement " RETROUVER" une qualité de service à laquelle ils ont pleinement souscrit eux aussi (et qui fonctionnait assez bien il n'y a pas plus d'un an, au niveau national) :
20ko/thread minimum (quelque soit le port), nous semble étre un "service minimum".
Si pour fin de non recevoir, nous ne constatons toujours aucune amélioration allant dans cette direction, nous nous devrons en tant qu'anciens abonnés , de déconseiller haut et fort , à nos demandeurs (parmis lesquels figurent les futurs abonnés des zones "NON DEGROUPABLES") de souscrire à cette offre, tant que l'argument technique avançé il y a 7 mois, n'a pas concrétement répondu à cette spécification (qui nous le rappelons était parfaitement fonctionnelle il y a moins d'un an au niveau national).

Merci de bien vouloir faire passer cette information.
Et merci de votre attention.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2006 07:05:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
notsuko
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2006
Messages : 149
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





VacheGTI a écrit:
Catell a écrit:
Bonjour,

Peut être un débridage mesuré, style 20ko/s par canaux, ce qui ferait du 80ko/s, ce serait beaucoup mieux que du 40ko/s.


Pourquoi pas Wink
Et faire une monté en charge progressive voir si les serveurs assurent derrière ...
Mais bon déjà que personne ne répond à nos demandes précédentes, je ne vois pas comment l'idée pourrait parvenir jusqu'a une réunion technique chez Free Confused


ils sont fort chez Free, au bout de 6 mois de galere les freenautes non degroupés sont pres à negocier leur bande passante!!!!!!!!! Wink

pour ma part, les NG étaient la principale raison de choisir Free, et le bridage ma principal raison de me barrer!!!!!!!
je trouve que Free a vraiment depasser les bornes depuis plus de 6 mois pour certains Twisted Evil
courage à ceux qui persistent à croire!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2006 08:26:53 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour,

De quelle négociation de BP tu parles, Notsuko ? On ne négocie rien nous Shocked !
Que vous le vouliez ou non, Free reste le seul Fai à proposer, même à 40ko/s les NG(s). Pour ma part, je ne suis pas venue chez Free pour cette option.
Et quand, j'ai connu et utilisé le service, j'ai vite pris un abo payant pour la rétention et la complétude.

Pour rappel les NGs via Free sont bridés depuis mi novembre 05.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2006 11:31:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
notsuko
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2006
Messages : 149
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





salut

ce que je voulais dire c est qu il ne faut pas accepter 40ko/s, si depuis le debut on avait eu ce debit pas de problemes, mais Free ce fou de ses abonnées!!!!!!
5 mois voir plus pour reconnaitre qu il y a un probleme , et dire maintenant que tout va bien, cela prouve que le service et vraiment de mauvaise qualité(a mon avis).....

+++

ps: je plaisanté lorsque je disais que les freenautes negocié la BP!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 11:17:38 NRA : GEL16 (Cognac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2533 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyd16
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2005
Messages : 203
Sexe :
Ville : cognac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Catell a écrit:
Bonjour,

Peut être un débridage mesuré, style 20ko/s par canaux, ce qui ferait du 80ko/s, ce serait beaucoup mieux que du 40ko/s.


pour le moment je suis plutot entre 4/5 ko/s par canal soit 20ko/s pour les 4......
_________________
freedobe/freeteuse/freecassé de merlan/freepayant/freestyle/freecrétin.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 21:30:53 NRA : CXA11 (Cuxac D Aude) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 225 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bbc
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 164
Sexe :
Ville : CUXAC

Forfait : Non abonné à Free





1 solution : wanadoo

ok je Arrow
_________________

Abandonné par Free pour ses problèmes depuis le 11 novembre 2005 !!!

Accepté chez Wanadoo, Avec du débit à la clé !!
1 mot : enchanté Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 06:50:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Cours Forest, cours...
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 16:33:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





cyd16 a écrit:
pour le moment je suis plutot entre 4/5 ko/s par canal soit 20ko/s pour les 4......

Il suffit de lire la section du forum concernant les newsgroups pour comprendre pourquoi vous avez eu ce genre de débits Wink https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61582&start=15#573389
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Samedi 27 Mai 2006 16:33:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 19:10:37 NRA : GEL16 (Cognac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2533 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyd16
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2005
Messages : 203
Sexe :
Ville : cognac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci.

je vien presque plus sur le forum ,un gros ras le bole de Free ..... du coup j'ai loupé cette épisode dans la saga des merdes de Free.
_________________
freedobe/freeteuse/freecassé de merlan/freepayant/freestyle/freecrétin.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 23:02:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





UP

Vieux topic qui est malheureusement toujours d'actualité ...

Newsgroups premier service a avoir été bridé, dernier a être dé-bridé ? Rolling Eyes
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 09:52:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





VacheGTI a écrit:
UP

Vieux topic qui est malheureusement toujours d'actualité ...

Newsgroups premier service a avoir été bridé, dernier a être dé-bridé ? Rolling Eyes


Je pense que ça fait partie du passé , les newsgroups de Free ne seront plus Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 40 sur 61  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40, 41, 42 ... 59, 60, 61  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com