Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etat des lieux au kremlin-Bicêtre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 13, 14, 15  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 2 Octobre 2011 00:35:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le conseil syndical a voté pour 1 Block de 110 Appartements cette semaine au profit de Free.

L'autre block de 110 appartements feront certainement le même vote.

Free, recevra la semaine prochaine notre engagement.

Le conseil de la copropriété ma mandaté pour m'occuper du suivi avec Free.

J'ai mouillé le maillot et ma crédibilité dans cette affaire. J'espère que cela sera dés plus profitable pour les deux parties!

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Octobre 2011 09:49:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





J'espère pour toi que ça va bouger de ton coté, vu qu'il y a une centaine de prise ça peut jouer en ta faveur.

Pour moi j'ai aussi mouillé mon maillot et ma crédibilité en mars 2010, j'ai réussi à obtenir la convention signée par le syndic pas sans mal (40 appartements).

Depuis, rien, tous mes appels téléphoniques me disent de patienter, alors que autour de moi on installe les BAB et les connexions sont activées...
Peut être qu'un jour ce sera à notre tour. Crying or Very sad

Tiens nous au courant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Octobre 2011 16:11:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A Furtif

Exactement 110+ 110+29. Voila le nombre exacte de la copro qui sera signé dans les jours qui suivent.

De plus dans mon immeuble crèche un haut fonctionnaire du service '''architecture''' de la mairie de Paris ''' Délégation de signature pour toute les opérations immobilière' Si Free me sabote le job...

Évidement je souhaite que cela se passe pour le mieux mais ce jour en lisant ce post https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=242520
J'ai un doute...

Cordialement.


Dernière édition par platoon94 le Lundi 3 Octobre 2011 16:18:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Octobre 2011 16:37:54 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2464 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2010
Messages : 31
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Elle se situe dans quel quartier cette copropriété "gigantesque" ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Octobre 2011 20:19:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





frz a écrit:
Elle se situe dans quel quartier cette copropriété "gigantesque" ?


Le bas du K-B!

Demande à Tati Danielle... Razz


Dernière édition par platoon94 le Lundi 3 Octobre 2011 20:23:34; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Octobre 2011 14:00:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un nouvel opérateur sur le K-B?

Ce matin dans le bas K-B des employés ont tiré un nouveau câble dans ma rue (Câble noire)

Celui d'Orange était jaune.

Celui de Free était noir et vert.

D'autre part un amis qui avait signé une convention avec Free à reçu une L-R en date du 22/09/2011 lui stipulant d'aller voir ailleurs. Habitant en pavillon...

Cordialement

Édite de ma part: C'est """data connect""" qui fibre et apriori pour le compte de France Télécom. http://groupe-data-connect.com/references.html


Dernière édition par platoon94 le Jeudi 6 Octobre 2011 16:20:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Octobre 2011 16:49:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Pareil pour moi, lettre type reçu stipulant que notre convention était caduque, et nous propose de nous retourner vers un autre opérateur d'immeuble.
Là au moins on est fixé Laughing

Retour à la case Départ...


Dernière édition par furtif.c le Jeudi 6 Octobre 2011 17:05:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Octobre 2011 17:58:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Effectivement ta copro n'est pas suffisamment """"Gigantesque"""" Wink

Je vous laisse car je pars à la réunion du block 2 de 110 appartements...

Cordialement a tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2011 16:57:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





platoon94 a écrit:
Effectivement ta copro n'est pas suffisamment """"Gigantesque"""" Wink


D'après ce qu'il ce dit ici, Je ne suis pas sûr que la taille de la copro soit malheureusement la seule cause...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2011 13:40:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour le lien. Je comprends mieux cette lettre...

Comme d'habitude Free à eu les yeux plus gros que le ventre.

Enfin, nous verrons bien.

L'autre bloc de 110 appartements est signé et je les représenterais aussi.

Le syndic fera parvenir mon mandat à Free.

Cordialement à tous.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2011 10:58:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skonkfonk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2011
Messages : 26
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Optique





Toujours aucune news....?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2011 20:27:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Ben, mis à part suivre l'évolution des connexion sur le nro du Kremlin-Bicêtre ici : http://francois04.Free.fr/liste_dslam.php?type=F
Rien d'autre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2011 06:27:18 NRA : IVR94 (Ivry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3451 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
damiun94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Kremlin-bicetre

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Bonjour à tous,
Y a t'il quelqu'un dont l'immeuble est fibré au KB?

J'aurais besoin de pouvoir voir les travux réalisé et surtout pouvoir expliquer la pose du bab en appartement.

Ma copropriété n'a pas voté le câblage, car le syndic nous indique que l'immeuble va être détérioré sans compter l'appartement (chaque propriétaire prenant ses responsabilités).
Smile

Bref, si il était possible de visiter un immeuble raccordé au kremlin bicetre ou d'un avoir des photos non censurées des travaux effectués cela m'aiderai à faire un dossier.

Merci d'avance à tous.
Damiun94
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2011 09:02:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





damiun94 a écrit:
Bonjour à tous,
Y a t'il quelqu'un dont l'immeuble est fibré au KB?

J'aurais besoin de pouvoir voir les travux réalisé et surtout pouvoir expliquer la pose du bab en appartement.

Ma copropriété n'a pas voté le câblage, car le syndic nous indique que l'immeuble va être détérioré sans compter l'appartement (chaque propriétaire prenant ses responsabilités).
Smile

Bref, si il était possible de visiter un immeuble raccordé au kremlin bicetre ou d'un avoir des photos non censurées des travaux effectués cela m'aiderai à faire un dossier.

Merci d'avance à tous.
Damiun94


Quel dommage de réfuser !
Si vraiment les immeubles étaient détériorés ça se saurait...
Nous, nous avons accepté mais malheureusement c'est eux qui n'ont pas voulu, sinon je t'aurais invité à visiter l'installation avec plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2011 18:29:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai un ami qui à été fibré en juillet "Rue du 19 mars 1962" avec le BAB et depuis début septembre en attente de la V6 par UPS à Domicile...

Pour ce qui concerne la "Route stratégique" C'est Waterloo morne plaine! Confused

Alors, l'excuse de Free comme quoi c'est Kiala qui faute ou UPS... Tombe à l'eau! Evil or Very Mad

Je veille au grain. Twisted Evil


@+

PS : C'est moi qui gère les comptes et fait ttes modifs les concernants!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 15  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 13, 14, 15  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com