Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etape 3C...3D....3C...on attend...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Mai 2024 12:47:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13533
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Deux petits détails pour toi bworx

1 - Sur le forum ADUF tu n'as pas rempli ton profil, cela n'a pas du arranger les aides Confused
Tu peux indiquer (sur le profil du forum, pas en public) Zone Membre/Mon profil : ton identifiant fbx
C'est un point important sur ce forum (du personnel Free a accès aux dossiers clients et peut donner des coups de pouce)

2 - et 2ème remarque : Montpellier c'est la ville la plus célèbre pour Free (après Paris) étonnant que l'aide n'y soit pas plus diligente (15 jours d'attente)

Le point 2 dépend sans doute du point 1 Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 20 Mai 2024 13:25:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bworx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2024
Messages : 15
Sexe :
Ville : MONTPELLIER

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Spider,

J'ai mis mon numéro fbx*****, les premiers 10 jours correspondent à une panne 3c, la suivante c'est une étape 2, peut être pas de même nature....

Merci beaucoup de t'intéresser à mon dossier Smile

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mai 2024 18:11:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Est-ce que ton adresse est couverte par Free Proxi (*) ?

Tu as contacté la HotLine au 3244 ou par l'Assistance ?

(*) Assistance :
Soit depuis l'interface de gestion de l'abonnement Freebox / Mon assistance
soit depuis l'application Freebox Assistance sur mobile.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mai 2024 18:18:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bworx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2024
Messages : 15
Sexe :
Ville : MONTPELLIER

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai en effet utilisé l'appli, le 3244, et mon accès web,

Cordialement,

Jean


Dernière édition par bworx le Lundi 20 Mai 2024 22:55:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2024 13:24:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bworx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2024
Messages : 15
Sexe :
Ville : MONTPELLIER

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Ligne rétablie aujourd'hui, c'était une inversion d'abonnés

Dire que ma connexion était HS depuis jeudi matin juste pour ça...

Très belle journée à vous,

Jean
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com