Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] L'indicatif n'est pas utilisé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 19:51:48 NRA : STD93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1485 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DUCHENE
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : St Denis (93)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et bé, moi qui voulait m'acheter un téléphone Freephonie vu que le SIP est bridé ils peuvent les mettre a la poubelle et les certificats avec. Aucun intérêt d'avoir le SIP bridé et leur téléphones. la plupart de ma famille est au Canada, cela me servait comme 2ème ligne quand le tel. Freebox est occupé par ma femme, SVP MR Free DEBRIDEZ LE SIP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 21:53:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Et une femme au téléphone, ça peut parler 2 heures sans s'en rendre compte Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 22:12:43 NRA : STD93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1485 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DUCHENE
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : St Denis (93)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Exosud a écrit:
Et une femme au téléphone, ça peut parler 2 heures sans s'en rendre compte Evil or Very Mad


Heureusement sa coupe au bout de 2 heures lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 22:17:07 NRA : DEF92 (Courbevoie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1261 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katsteph92
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Exosud a écrit:
Et une femme au téléphone, ça peut parler 2 heures sans s'en rendre compte Evil or Very Mad


Et oui entre Free.fr et Cretin.fr y a pas beaucoup de différence question bridage ils sont tres fort!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 22:21:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Pardon si je vous ai offensée Laughing Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 10:17:22 NRA : PLA13 (Plan De Cuques) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3835 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcn50
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2007
Messages : 33
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





jcn50 a écrit:
Hey les gars, il parait que le service SIP va être fermé! Twisted Evil ...

J'avais posté ça le 23 octobre 2007, en fait c'était vrai... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 12:24:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ils peuvent le fermer, y'a rien qui fonctionne Rolling Eyes

Mon Freephone White ne sert qu'à avoir une seconde ligne en parallèle sur la première !


Dernière édition par Exosud le Mardi 15 Janvier 2008 12:28:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 00:05:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dauberman
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour à tous!

Avez-vous du nouveau?
Est-ce que Free cherche une solution pour rétablir les appels vers l'étranger avec le SIP?

Par avance, merci.
MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 07:29:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hagilboa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2007
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dans mon cas, je n'ai obtenu aucune réponse de la part de Free. Donc j'ignore leurs intentions. En revanche le SIP fonctionne toujours sur les numéros Français.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 08:48:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Hagilboa a écrit:
aucune réponse de la part de Free
Ca c'est drôle alors!... Free qui est si proche de ses abonnés en matière de communication Very Happy Rolling Eyes Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 15:15:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'aimerai bien que Free réaccepte tous les appels avec le SIP uniquement pour commencer derriere l'ip fixe de la Freebox c'est à dire dans l'enceinte de la maison !

c'est la moindre des choses !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 15:16:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slasher-fun
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2007
Messages : 751
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Ainsi que le SIP pour les appels vers destinations gratuites...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 15:19:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





il y a un manque considérable de faire avancer les choses,

un systeme de changement de mot de passe uniquement si on connait l'ancien, qui nous renvoie vers notre adresse email de contact ... personne ne pourrait pirater notre compte SIP...

y'a plein de solutions pour sécuriser, pour ne pas que quelqu'un s'empare du mot de passe SIP ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 16:48:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,
Fabien59 a écrit:
il y a un manque considérable de faire avancer les choses,

un systeme de changement de mot de passe uniquement si on connait l'ancien, qui nous renvoie vers notre adresse email de contact ... personne ne pourrait pirater notre compte SIP...

y'a plein de solutions pour sécuriser, pour ne pas que quelqu'un s'empare du mot de passe SIP ...

C'est déjà partiellement mis en place puisqu'il faut être sur son IP pour pouvoir modifier le mot de passe du SIP (ainsi que toutes les options de la console de gestion).
Donc, vu que le mot de passe SIP n'est plus en clair, comment peut on se le faire pirater si on le change régulièrement ?
A moins que certains salariés de Free ne soient complices des malfaiteurs ?
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 19:33:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Exosud a écrit:
Ils peuvent le fermer, y'a rien qui fonctionne Rolling Eyes
Mon Freephone White ne sert qu'à avoir une seconde ligne en parallèle sur la première !
Même pas... je savais pas quoi offrir lors d'une invitation... j'ai filé ce truc blanc et depuis ils se sont fâchés avec moi Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com