|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 2008 14:43:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lfl_038 (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Après le bug de la présentation du numéro aléatoire sur un téléphone raccordé à la Freebox, il semblerait que maintenant c'est le numéro qui est caché aléatoirement lorsqu'on appelle à partir de la Freebox.
En effet, je viens de recevoir un appel de ma femme au 04xxxxxxxx pour lequel le numéro Freebox 09xxxxxxxx n'a pas été présenté. J'ai rappelé quelques instants plus tard à partir du SIP et cette fois ci le numéro Freebox 09xxxxxxxx a été présenté.
Merci d'avance de remédier rapidement a ces 2 problèmes.
PS : J'ai mis partiellement les 2 numéros pour qu'un Corp qui a accès au détail de mes communications puisse voir le problème.
Equipe de modération: | Il n'y a pas de partiel, si un corp à besoin des numéros il te les demanderas. | |
|
_________________ 1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : Fibre |
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 2008 19:31:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Exosud
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Exosud a écrit: | Aujourd'hui peut-être........ ou alors demain.......
Vieux refrain Marseillais |
|
|
|
|
|
|
|