Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Avant, il y avait le service clients Free...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2013 11:52:31 NRA : B0017 (La Rochelle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 870 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurentlr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2012
Messages : 15
Sexe :
Ville : La Rochelle

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





...mais ça, c'était avant.

Depuis que je suis un client Free (quelques années maintenant), lors de mes appels vers la hotline Free je suis tombé le plus souvent sur des conseillers souvent incompréhensibles, qui souvent semblaient également ne pas me comprendre, qui donnaient franchement l'impression de lire leur écran sans jamais réfléchir, ou qui me faisaient comprendre que j'étais un imbécile (ce n'est pas arrivé souvent heureusement, mais ça m'est arrivé).


Ayant quelques problèmes de réception télé depuis deux jours, je me suis décidé hier soir à faire appel au service clients, avec un peu d'appréhension et en me disant que j'allais tout simplement perdre mon temps...
Et là, surprise, un technicien ultra poli, s'exprimant très très clairement, ne donnant à aucun moment l'impression qu'il lisait un écran, à l'écoute, bref d'une efficacité jamais vue (pour ma part) chez Free.

Voilà donc ce que j'appelle un vrai service clients. Je ne sais pas si tous les techniciens Free sont maintenant aussi efficaces que celui à qui j'ai eu à faire hier soir, si ce n'est pas le cas il faudrait sérieusement penser à le cloner... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2013 10:11:59 NRA : B0017 (La Rochelle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 870 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurentlr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2012
Messages : 15
Sexe :
Ville : La Rochelle

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon, je me suis peut-être un peu trop emballé.

Si la qualité de conversation avec le technicien hotline, le 22 janvier, et l'efficacité du technicien à domicile le 26 janvier, sont bien présentes, j'ai hélas très vite retrouvé un interlocuteur difficilement compréhensible ce jour.

Aujourd'hui mercredi 30 janvier 2013 donc, je suis toujours en attente et sans aucune nouvelle de la livraison de ma Freebox serveur destinée à remplacer la précédente qui rencontre un problème.
Le 26 janvier dernier, on m'avait annoncé une livraison pour ce mercredi au plus tard. Je viens de contacter le 3244, la personne que je viens d'avoir est tout simplement incapable de me dire quand mon colis sera envoyé et livré à mon domicile par UPS...

Chassez le naturel, il revient au galop...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com