|
Posté le: Mardi 27 Novembre 2007 14:35:34
NRA : SML13
(Marseille 11eme) V2
Ligne : 1865 m (27 dB)
| |
|
|
Gl0ubI (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Aoû 2007 Messages : 17
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voilà la situation : J'ai déménagé en conservant mon numéro géographique et j'ai utilisé la méthode de résiliation / inscription pour ma connexion adsl (de dégroupé partiel à dégroupé total).
Le mot de passe d'accès à la console a visiblement été conservé, il n'a pas changé.
Sur mon ancien abonnement, j'avais crée un compte mail, que je souhaite maintenant le rattache à mon nouvel abonnement : gl0ubi[AT]Free.fr
Lorsque je j'utilise le lien "Rattacher vos autres comptes emails", j'ai une erreur...
Lorsque je cherche à le créer, il existe...
Lorsqu'on envoie un mail à cette adresse, ça arrive...
Code: | starting delivery 101344: msg 885018 to remote gl0ubi[AT]Free.fr
delivery 101344: success: 212.27.48.7_accepted_message./Remote_host_said:_250_ok_1196170053_qp_17188/
|
Mais je n'arrive pas à me connecter dessus avec le webmail
J'ai appelé la hotline, mais visiblement, ils ont pas compris ce que je demandais, m'indiquant d'en créer un nouveau...
donc :
1. soit j'ai oublié le mot de passe, et donc comment le retrouver étant donné que l'abonnement auquel il était rattaché n'existe plus ?
2. La procédure de déménagement m'interdis son accès ?
Vous avez une idée ?
Merci, Gl0ubI |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Novembre 2007 15:46:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lfl_038
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2005 Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Gl0ubI a écrit: | ...
Lorsqu'on envoie un mail à cette adresse, ça arrive...
|
Comment sais tu que ça arrive ? Peux tu récupérer les messages ?
Si oui, sais tu quel mot de passe tu utilises ? |
|
_________________ 1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB) |
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Novembre 2007 16:01:06
NRA : SML13
(Marseille 11eme) V2
Ligne : 1865 m (27 dB)
| |
|
|
Gl0ubI (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Aoû 2007 Messages : 17
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
lfl_038 a écrit: | Gl0ubI a écrit: | ...
Lorsqu'on envoie un mail à cette adresse, ça arrive...
|
Comment sais tu que ça arrive ? Peux tu récupérer les messages ?
Si oui, sais tu quel mot de passe tu utilises ? |
Moui, j'ai supposé que cela arrivait car le serveur accepte mon message :
Gl0ubI a écrit: | Code: | starting delivery 101344: msg 885018 to remote gl0ubi[AT]Free.fr
delivery 101344: success: 212.27.48.7_accepted_message./Remote_host_said:_250_ok_1196170053_qp_17188/
|
|
Mais effectivement, je ne sais pas quel serveur a répondu, et quel est le traitement est réservé à mon message sur ce serveur.
Ceci dit, je n'ai pas eu de message de retour avec une erreur, donc... ?
Pour ce qui est de l'accès à la boite mail, rien ne marche (webmail, imap, pop)
Gl0ubI |
|
Dernière édition par Gl0ubI le Mardi 27 Novembre 2007 16:11:10; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Novembre 2007 17:10:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lfl_038
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2005 Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Il ne te reste plus qu'à faire une demande de mot de passe.
-Soit par La poste si ton compte est déjà basculé en compte principal accès libre (comme tu viens de déménager tu as du faire un suivi de courrier)
-Soit par mail sur ton adresse mail de contact si ton compte mail est encore rattaché à l'ancien abonnement ou s'il est attaché au nouveau abonnement ADSL
Pour cela aller ici
Essaie les 2 cas comme cela tu seras sur. |
|
_________________ 1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB) |
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Novembre 2007 17:33:43
NRA : SML13
(Marseille 11eme) V2
Ligne : 1865 m (27 dB)
| |
|
|
Gl0ubI (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Aoû 2007 Messages : 17
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'ai déjà essayé le formulaire de récupération de mot de passe, mais j'obtiens une erreur avec l'adresse mail gl0ubi[AT]Free.fr :
Code: | Résultat
Login ou code postal incorrect. |
Si je comprend bien ce que tu écris, un compte mail (secondaire) créé par la console d'un abonnement Freebox se transforme en compte mail attaché à un "Accès Libre" ?
Pour la version postale, comment je demande la ré-initialisation du mot de passe ?
Merci,
Gl0ubI |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Novembre 2007 20:23:04
NRA : SML13
(Marseille 11eme) V2
Ligne : 1865 m (27 dB)
| |
|
|
Gl0ubI (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Aoû 2007 Messages : 17
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je me répond, car j'ai résolu mon problème.
Grace aux information de lfl_038, j'ai retrouvé le mot de passe de mon adresse mail sur Free.fr
Gl0ubI. |
|
|
|
|
|
|