|
Posté le: Mardi 5 Février 2008 21:45:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SVE69 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mar 2005 Messages : 179
Sexe :
Ville : Ternay
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Depuis quelques temps, problèmes de réception et d'envoi de messages par l'intermédiaire d'outlook express ,pas d'autorisation puis délai expiré.
Un reboot du PC et de la Freeboox et tout remarche pendant quelques jours puis à nouveau problèmes.
Pas de modifs de la configuration du PC.Si qulq'un a une idée je suis preneur
merci d'avance
SVE |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Février 2008 14:25:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lfl_038
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2005 Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai eu le problème avec les antivirus AVG et Avast quand j'installais le service de scan des mails.
Cela prenait trop de temps pour les grosses pièces jointes.
J'ai supprimé ce service (scan des mails) et depuis, plus de problèmes.
Pour vérifier si c'est ça, regarde si le reboot du PC suffit à débloquer ton problème.
Normalement, dans ce cas, le reboot de la Freebox est inutile. |
|
_________________ 1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Dernière édition par lfl_038 le Mercredi 6 Février 2008 14:26:59; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Février 2008 18:58:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SVE69 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mar 2005 Messages : 179
Sexe :
Ville : Ternay
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
lfl_038 a écrit: | Bonjour,
J'ai eu le problème avec les antivirus AVG et Avast quand j'installais le service de scan des mails.
Cela prenait trop de temps pour les grosses pièces jointes.
J'ai supprimé ce service (scan des mails) et depuis, plus de problèmes.
Pour vérifier si c'est ça, regarde si le reboot du PC suffit à débloquer ton problème.
Normalement, dans ce cas, le reboot de la Freebox est inutile. |
Bonsoir et merci
J'ai essayé sns l'anti virus (Norton) c'est idem ,mais très aléatoire ,ce soir j'ai eu le problème après reboot du PC Ok ,mais je n'avais pas de grosses pièces jointes en arrivée ???
A+
JMS |
|
|
|
|
|
|