Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problèmes envoi et reception mails
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Février 2008 21:45:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SVE69
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2005
Messages : 179
Sexe :
Ville : Ternay

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

Depuis quelques temps, problèmes de réception et d'envoi de messages par l'intermédiaire d'outlook express ,pas d'autorisation puis délai expiré.

Un reboot du PC et de la Freeboox et tout remarche pendant quelques jours puis à nouveau problèmes.
Pas de modifs de la configuration du PC.Si qulq'un a une idée je suis preneur

merci d'avance

SVE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Février 2008 14:25:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai eu le problème avec les antivirus AVG et Avast quand j'installais le service de scan des mails.
Cela prenait trop de temps pour les grosses pièces jointes.
J'ai supprimé ce service (scan des mails) et depuis, plus de problèmes.

Pour vérifier si c'est ça, regarde si le reboot du PC suffit à débloquer ton problème.
Normalement, dans ce cas, le reboot de la Freebox est inutile.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)


Dernière édition par lfl_038 le Mercredi 6 Février 2008 14:26:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Février 2008 18:58:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SVE69
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2005
Messages : 179
Sexe :
Ville : Ternay

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





lfl_038 a écrit:
Bonjour,

J'ai eu le problème avec les antivirus AVG et Avast quand j'installais le service de scan des mails.
Cela prenait trop de temps pour les grosses pièces jointes.
J'ai supprimé ce service (scan des mails) et depuis, plus de problèmes.

Pour vérifier si c'est ça, regarde si le reboot du PC suffit à débloquer ton problème.
Normalement, dans ce cas, le reboot de la Freebox est inutile.



Bonsoir et merci

J'ai essayé sns l'anti virus (Norton) c'est idem ,mais très aléatoire ,ce soir j'ai eu le problème après reboot du PC Ok ,mais je n'avais pas de grosses pièces jointes en arrivée ???


A+

JMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com