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Posté le: Mardi 8 Avril 2008 13:48:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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lfl_038 (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2005 Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
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Bonjour,
J'aime bien la pub de Orange à la radio :
Citation: | Si vous avez cassez votre oeuf, veuillez envoyer un mail au support, et, si votre dossier est accepté, vous recevrez votre oeuf sous 3 semaines.
Par contre, Orange s'engage à remplacer votre Livebox ou votre mobile sous 48 heures livré chez vous. |
L' oeuf, c'est je pense, la Freebox, pour laquelle c'est bien ce délai de 3 semaines qu'il faut attendre après validation du dossier (d'ailleurs en cas de non validation on n'en est même pas informé !).
Madame et Monsieur Free, il serait peut être souhaitable de réagir ? En remplaçant les Freebox ou les alimentations en panne sous 48 heures.
Merci d'avance. |
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_________________ 1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB) |
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Posté le: Mardi 8 Avril 2008 17:50:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
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lfl_038 a écrit: | Bonjour,
J'aime bien la pub de Orange à la radio :
Citation: | Si vous avez cassez votre oeuf, veuillez envoyer un mail au support, et, si votre dossier est accepté, vous recevrez votre oeuf sous 3 semaines.
Par contre, Orange s'engage à remplacer votre Livebox ou votre mobile sous 48 heures livré chez vous. |
L' oeuf, c'est je pense, la Freebox, pour laquelle c'est bien ce délai de 3 semaines qu'il faut attendre après validation du dossier (d'ailleurs en cas de non validation on n'en est même pas informé !).
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Non c'est normalement immédiat si on nous contacte directement au support matériel, et pour les autres moyens de contact vous êtes en effet informés du résultat.
Cordialement |
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