Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pub de Orange à la radio
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 8 Avril 2008 13:48:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

J'aime bien la pub de Orange à la radio :
Citation:
Si vous avez cassez votre oeuf, veuillez envoyer un mail au support, et, si votre dossier est accepté, vous recevrez votre oeuf sous 3 semaines.
Par contre, Orange s'engage à remplacer votre Livebox ou votre mobile sous 48 heures livré chez vous.


L' oeuf, c'est je pense, la Freebox, pour laquelle c'est bien ce délai de 3 semaines qu'il faut attendre après validation du dossier (d'ailleurs en cas de non validation on n'en est même pas informé !).

Madame et Monsieur Free, il serait peut être souhaitable de réagir ? En remplaçant les Freebox ou les alimentations en panne sous 48 heures.

Merci d'avance.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 8 Avril 2008 17:50:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





lfl_038 a écrit:
Bonjour,

J'aime bien la pub de Orange à la radio :
Citation:
Si vous avez cassez votre oeuf, veuillez envoyer un mail au support, et, si votre dossier est accepté, vous recevrez votre oeuf sous 3 semaines.
Par contre, Orange s'engage à remplacer votre Livebox ou votre mobile sous 48 heures livré chez vous.


L' oeuf, c'est je pense, la Freebox, pour laquelle c'est bien ce délai de 3 semaines qu'il faut attendre après validation du dossier (d'ailleurs en cas de non validation on n'en est même pas informé !).



Non c'est normalement immédiat si on nous contacte directement au support matériel, et pour les autres moyens de contact vous êtes en effet informés du résultat.

Cordialement
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com