Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Débit Max et le 22Mega
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:24:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Machin77
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 102
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





ptoso a écrit:
Cortis a écrit:
Je comprends pas que la migration soit payante alors que le passage 2432 -> ADSL Max était gratuit... Rolling Eyes


C'est que celle ci n'est pas donnée (ce qui ne veut pas dire gratuit) pour nous.


Oui mais pourquoi nous faire raz l'ancienneté et pas seulement nous faire payé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:24:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IceCactus
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 3436
Sexe :
Ville : Villamblard

Forfait : Non abonné à Free





J'avais moi aussi le changement gratuit en début d'après midi, voir:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=169834&postdays=0&postorder=asc&start=0

et maintenant c'est devenu payant sur ma console comme plus haut !

Et si cela ne fonctionne pas correctement, il faudra redescendre à 8 mega en payant ?
Et les victimes du bug ECI devront payer à nouveau pour redescendre encore de 8 mega en 2 mega ?
_________________
Livebox 4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:26:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IceCactus
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 3436
Sexe :
Ville : Villamblard

Forfait : Non abonné à Free





Je crois qu'il est urgent d'attendre que les choses se décantent, sans se précipiter à changer quoi que ce soit. Confused
_________________
Livebox 4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:26:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






ptoso a écrit:
Cortis a écrit:
Je comprends pas que la migration soit payante alors que le passage 2432 -> ADSL Max était gratuit... Rolling Eyes


C'est que celle ci n'est pas donnée (ce qui ne veut pas dire gratuit) pour nous.


est pour ceux qui ont demander la migration et qui n'ont pas eu le message d'avertissement ?
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:28:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






IceCactus a écrit:
Je crois qu'il est urgent d'attendre que les choses se décantent, sans se précipiter à changer quoi que ce soit. Confused


et plus on attend, moins y a de bug (on espère) et moins c'est chère !
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:28:53 NRA : SOU62 (Souchez) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3427 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cortis
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2006
Messages : 83
Sexe :
Ville : SOU62

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Fabien59 a écrit:
Cortis a écrit:
Je comprends pas que la migration soit payante alors que le passage 2432 -> ADSL Max était gratuit... Rolling Eyes


car, il y a une migration de ta ligne du matériel ADSL Max au matériel ADSL2+ dans le central France Telecom, c'est cela qui coute.

et la fidélisation du client dans tout ça... c'est ça que je trouve dommage chez Free... Sad
_________________
SOU62 - 3427m (51 dB) - Dégroupage Total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:31:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Fabien59 a écrit:



et la fidélisation du client dans tout ça... c'est ça que je trouve dommage chez Free... Sad



bof, vu ce que rapport un ND à Free, fidéliser le client n'est pas forcement l'objectif principal...
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:33:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Kyle Katarn a écrit:
ptoso a écrit:
Cortis a écrit:
Je comprends pas que la migration soit payante alors que le passage 2432 -> ADSL Max était gratuit... Rolling Eyes


C'est que celle ci n'est pas donnée (ce qui ne veut pas dire gratuit) pour nous.


est pour ceux qui ont demander la migration et qui n'ont pas eu le message d'avertissement ?


Je pense pas que ce soit possible. Mais si il y a eu un plantage quelconque et que ce n'était pas ce que vous désiriez vous pouvez toujours demander à l'annuler. Mais rapidement avant que la commande ne parte...
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:33:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Machin77
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 102
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Kyle Katarn a écrit:
Fabien59 a écrit:



et la fidélisation du client dans tout ça... c'est ça que je trouve dommage chez Free... Sad



bof, vu ce que rapport un ND à Free, fidéliser le client n'est pas forcement l'objectif principal...


C'est justement pour ça qu'il faut fidelisé le client pour qu'il attend le degroupage ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:35:06 NRA : SOU62 (Souchez) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3427 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cortis
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2006
Messages : 83
Sexe :
Ville : SOU62

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Machin77 a écrit:
Kyle Katarn a écrit:
Fabien59 a écrit:



et la fidélisation du client dans tout ça... c'est ça que je trouve dommage chez Free... Sad



bof, vu ce que rapport un ND à Free, fidéliser le client n'est pas forcement l'objectif principal...


C'est justement pour ça qu'il faut fidelisé le client pour qu'il attend le degroupage ^^

Tout à fait d'accord ! Wink
_________________
SOU62 - 3427m (51 dB) - Dégroupage Total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:35:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






ptoso a écrit:
Kyle Katarn a écrit:
ptoso a écrit:
Cortis a écrit:
Je comprends pas que la migration soit payante alors que le passage 2432 -> ADSL Max était gratuit... Rolling Eyes


C'est que celle ci n'est pas donnée (ce qui ne veut pas dire gratuit) pour nous.


est pour ceux qui ont demander la migration et qui n'ont pas eu le message d'avertissement ?


Je pense pas que ce soit possible. Mais si il y a eu un plantage quelconque et que ce n'était pas ce que vous désiriez vous pouvez toujours demander à l'annuler. Mais rapidement avant que la commande ne parte...


perso, je n'ai pas fait la demande mais sur le NG proxad.Free...adsl, il y en a qui font la demande
apparemment sans voir le message.
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:37:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Machin77 a écrit:
Kyle Katarn a écrit:
Fabien59 a écrit:



et la fidélisation du client dans tout ça... c'est ça que je trouve dommage chez Free... Sad



bof, vu ce que rapport un ND à Free, fidéliser le client n'est pas forcement l'objectif principal...


C'est justement pour ça qu'il faut fidelisé le client pour qu'il attend le degroupage ^^



étant sur un NRA non fibré, je ne serai JAMAIS dégroupé...
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:37:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bumble
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 100
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je suis sur un ECI en ADSL max. Le lien pour repasser à 2Mb m'indique que ma ligne n'est pas compatible. Donc si ma Freebox bug, le seul moyen de retrouver une connexion serait de passer en 22Mb, en payant! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:39:27 NRA : PUR85 (Puyravault) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2351 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaghemard
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2006
Messages : 189
Sexe :
Ville : Sainte Radegonde Des Noyers

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





ptoso a écrit:
Kyle Katarn a écrit:
ptoso a écrit:
Cortis a écrit:
Je comprends pas que la migration soit payante alors que le passage 2432 -> ADSL Max était gratuit... Rolling Eyes


C'est que celle ci n'est pas donnée (ce qui ne veut pas dire gratuit) pour nous.


est pour ceux qui ont demander la migration et qui n'ont pas eu le message d'avertissement ?


Je pense pas que ce soit possible. Mais si il y a eu un plantage quelconque et que ce n'était pas ce que vous désiriez vous pouvez toujours demander à l'annuler. Mais rapidement avant que la commande ne parte...


Non mais dit donc mon petit bonhomme "Je ne pense pas que ce soit possible" alors qu'on est des dizaines sur tous les forum à dire qu'il n'y avait aucune indication de prix lors de notre demande de migration.

Vous êtes des pignoufs chez Free et encore une fois ça se confirme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:40:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






jaghemard a écrit:


Vous êtes des pignoufs chez Free et encore une fois ça se confirme.



un bug, ça arrive.

à voir comment Free va réagir par rapport à celui là....
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com